Recherche graphiste bénévole
maximelev80
Messages postés
26
Statut
Membre
-
maximelev80 Messages postés 26 Statut Membre -
maximelev80 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un graphiste pour créé des bannières , logo, retouche image personnalisé et d'autre petite retouche . Je dit bien bénévole car c'est pour offrir ces services à un jeux entièrement gratuit et qui as un bel avenir .
Je suis à la recherche d'un graphiste pour créé des bannières , logo, retouche image personnalisé et d'autre petite retouche . Je dit bien bénévole car c'est pour offrir ces services à un jeux entièrement gratuit et qui as un bel avenir .
A voir également:
- Recherche graphiste bénévole
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
8 réponses
comment peux tu prétendre que ton jeu a un bel avenir ?
J'attend ta réponse avec impatience... depuis le temps que je recherche un devin digne de cette appellation !
qu'elle est ta spécialité ? astres, mar de café, tarot...
J'attend ta réponse avec impatience... depuis le temps que je recherche un devin digne de cette appellation !
qu'elle est ta spécialité ? astres, mar de café, tarot...
Je dit ça tout simplement parce qu'il est bien lancé :) .
Pas la peine de prendre les gens comme ça . C'est bien tu sais jouer sur les mots :) :)
excuse moi mais si quand on créé un jeu on se dit il a pas d'avenir à quoi ça sert de le faire .....
Pas la peine de prendre les gens comme ça . C'est bien tu sais jouer sur les mots :) :)
excuse moi mais si quand on créé un jeu on se dit il a pas d'avenir à quoi ça sert de le faire .....
Là tu est entrain de faire un hors sujet total. Mon poste s'adresse uniquement aux personnes capable de donner une réponse positive à cette demande. Bonne fin de soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je veux bien t'aider. Me lancer dans un truc pour aider sur un jeux ça me plait. Je sais utiliser PS et Blender. Mais j'aime apprendre et progresser ! Ou puis-je te contacter ?