Recherche graphiste bénévole
maximelev80
Messages postés
26
Statut
Membre
-
maximelev80 Messages postés 26 Statut Membre -
maximelev80 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un graphiste pour créé des bannières , logo, retouche image personnalisé et d'autre petite retouche . Je dit bien bénévole car c'est pour offrir ces services à un jeux entièrement gratuit et qui as un bel avenir .
Je suis à la recherche d'un graphiste pour créé des bannières , logo, retouche image personnalisé et d'autre petite retouche . Je dit bien bénévole car c'est pour offrir ces services à un jeux entièrement gratuit et qui as un bel avenir .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
8 réponses
-
comment peux tu prétendre que ton jeu a un bel avenir ?
J'attend ta réponse avec impatience... depuis le temps que je recherche un devin digne de cette appellation !
qu'elle est ta spécialité ? astres, mar de café, tarot... -
Je dit ça tout simplement parce qu'il est bien lancé :) .
Pas la peine de prendre les gens comme ça . C'est bien tu sais jouer sur les mots :) :)
excuse moi mais si quand on créé un jeu on se dit il a pas d'avenir à quoi ça sert de le faire ..... -
J'espére que l'humour n'est pas exclus de ton ton jeu ...
-
Là tu est entrain de faire un hors sujet total. Mon poste s'adresse uniquement aux personnes capable de donner une réponse positive à cette demande. Bonne fin de soirée !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi je veux bien t'aider. Me lancer dans un truc pour aider sur un jeux ça me plait. Je sais utiliser PS et Blender. Mais j'aime apprendre et progresser ! Ou puis-je te contacter ?
-
-
-