Euro barre

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -  
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un connait il le systeme de l'euro barre ??

8 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

JE déconseille c'est pouri !!!!

ARNAQUE
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut, peut etre en 5 ans tu va avoir ton paiement de 20 euro, si l'enterprise existerai toujours.
Laisse tomber, ne convien pas
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut, peut etre en 5 ans tu va avoir ton paiement de 20 euro, si l'enterprise existerai toujours.
Laisse tomber, ne convien pas
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Flood pas quand même !
0

ok, j'ai installe dans mon cyber sur toutes les ordinateurs, et toujours les messages d'erreurs! Ca prendre pas trop de temps pour decouvrire que c'est "eurobarre" est inutil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

ah ok c'est parce ke moi ca a lair de fonctionner
0

si sur 1 seulposte sur un IP, ca passe! Mais tu peut reussire avoir un point sufficient dans 4 ans!si tu es connecté bcp! Mais il bouffe ton rapidité aussi.
0

ok

merci quand même je vais essayé pendant un mois et je vous tiens au courant

merci beaucoup
0

bonnes chances
0

merci
0