Problème avec SYMANTEC ENDPOINT PROTECTION SM

JVE -  
Astanael Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons acquis depuis le mois de Mai 2008 SYMANTEC ENDPOINT PROTECTION SMALL

BUSINESS EDITION 11.0 POUR 1 AN.

Depuis l’installation, cela a fonctionné sans problème. Mais depuis le 14 juillet 2008, le serveur

Manager télécharge bien les mises à jour mais les postes clients ne sont pas à jour (problème de Récupération).

Je suis disposé à vous donner toute autre information pour que vous nous veniez en aide.

Merci
A voir également:

2 réponses

Seahawks

La solution et très simple : Limiter le nombre de versions de la base antivirale conservées.

Aller dans la console SEP, puis Administrateur => Serveurs => Sélectionner site local
=> Modifier les propriétés de site => LiveUpdate.

En bas de la page réduire le nombre de versions de contenu à conserver à 1,
valider, voila vous venez de gagner plusieurs Go.
3
GéDaiL

Bonjour, Seahawks j'ai bien suivi vous conseils (Aller dans la console SEP, puis Administrateur => Serveurs => Sélectionner site local => Modifier les propriétés de site => LiveUpdate.) mais je n'ai pas au bas de la page "réduire le nombre de versions de contenu à conserver à 1".

Je suis sous Endpoint Manager 11.0.776.942...

Si vous avez une idée, ce serait avec plaisir

Merci
0
Astanael Messages postés 12 Statut Membre

Merci du conseil, je ne connaissais pas cette option.
testée sur SEPM 12.1
0
babasgo

tu peux me dire la taille de ton disque et regarde l'espace libre dessus et peux tu me dire si sous \Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection Manager\Inetpub\content folder is OBSCENELY LARGE! in particular
Symantec Endpoint Protection Manager\Inetpub\content\l'espace que prend les deux repertoire
0
bar_cha

salut tout le monde.
je rencontre le même problème, et effectivement la source de ce problème est l'espace disque de la partition contenant symantec est pleinne, et en particulier le repertoire : "Symantec Endpoint Protection Manager\Inetpub\content\"
pouvez vous me porter de l'aide afin de libérer de l'espace sans mettre en périle le fonctionnement du serveur et des clients symantec.
et Merci d'avance.
trés cordiales.
0