Pub incessante

Fermé
vince7897 -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour, Depuis un certain momen jai des pub qui s'incruste je voudré savoir commen les enlevés , je pence que je doi avoi un virus et une trucs comme sa je ne suis pas très fort en informatique c'est pour cela que je suis venu sur ce forum. Jai un otre poblaime mon internet exploreur ne veu plus téléchrager quoi que se soi et a chaque demarage il me lance un raport d'ereur voila merci de bien vouloir me repondre
PS desolé pour les fotes d'ortographe
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

26 réponses

mona19855

salut SPYWARE = PUB telecharge : spyware doctor fait un scan et suprime les menace qui va trouver ..et pour le telechargement instale MOZILLA fire fox : c'est un lnavigateur ( logiciel) qui permet a surfer sur le net comme internet explorer telecharge le
0
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre 23

Jai un otre poblaime mon internet exploreur ne veu plus téléchrager quoi que se soi

Comme il le dit il ne peux pas télécharger !
Lisez ça vaut mieu !
0
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui mais il devrait pouvoir se débrouiller pour télécharger à partir d'un autre poste et tout ramener sur l'ordi, sinon je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à faire.
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

ben ca c con! si t'a IE tu fai option >>bloqué les fenetre pop up
0
Utilisateur anonyme

malheureusement si c'est un rogue ton bloquer IE ne feras rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre 23

Deja si c'est une fenetre :CID comme c'est souvent le cas il doit etre du au sponsor de Windows live messenger et plus particulierement Plus!
As tu une adresse msn pour pouvoir t'envoyer les logiciels adéquats
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Mais il peut telecharger ... Il prends le logiciel flash get ( pour le prendre il va a un autre post , ou par firefox ) et apres il telecharge par flash get , je suis presque certains que ca marche ;)
0