Peut on réinstallé IE

mico -  
 flokiki277 -
Bonjour,
je voudrai désinstaller ie et le réinstaller car il ne marche pas bien
comment faire?
A voir également:
  • Peut on réinstallé IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

46 réponses

jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75

slt

Tape "télécharger IE sous google" et télécharge puis installe.
0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

tu vas allez à démarer panneau de configuration ->ajouter ou supprimer des programmes et tu vas le trouvé labas et tu peux le désinstallé
0
Newphy Messages postés 103 Statut Membre 14

Bonjour, je pense que juste en le réinstallant ça marchera.
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
Milou2211 Messages postés 43 Statut Membre 11

BOnjour,

1. télécharger un navigateur dconcurrent ocazou. Ex : Firefox.
2. Télécharger EXPLORER : tu trouves le package sur le web. Ne pas ouvrir le package mais l'enregistrer sur ton poste. Attention à la version que tu veux installer et sa compatibilité avec ta version Windows.
3. désinstaller EXPLORER sur ton poste par le menu ajout/suppression de programmes.
4.. installer EXPLORER avec ton nouveau package.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre 23

Je te conseille fortement Mozilla Firefox (que tu trouvera la : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ )
Le soucis de Internet Explorer c'est que tu est attaqué (ton ordi) en permanence.
Je te dis ça car j'ai déja fait le test après une analyse C Cleaner ...
Sinon si tu restes sur ta position voici le lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Je suis persuadé à ne pas être le seul à penser la même chose...
Essaye le tu verra la différence, ajouts de modules, barre personnelle de marques pages ...
A+
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Je n'utilise pas IE, mais as tu essayé de faire une recherche de mise à jour ?

Bon courage.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

je n'utilise pas IE, mais as tu essayé de faire une mise à jour ?

Bon courage .
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Salut, regardes desous, j'ai fait un doublon xD ! Satané plantage de serveur :p
0
boss_du_foot260795

pour le désinstaller faut que tu ailles dans panneau de config/ programmes et fonctionnalités ensuite tu cliques afficher les mises à jour installées et tu cherches après ie et tu désinstalle la mise a jour de ie
0
nimo

Télécharge l'executable depuis la section download de microsoft et ca marchera.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Oui, tu peux mais quel version de IE as-tu ?
La procédure peut changer d'une version à une autre. Et est-ce une version qui était par défaut installée avec ton Windows XP ?
0

Oui, c'est possible. D'ailleurs, tu dois pouvoir trouver la procédure sur ce forum.
Mais quelle version as-tu ?
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Bon... j'avais répondu mais mon message s'est perdu dans les profondeurs d'internet...
Je disais donc, oui, tu peux réinstaller IE, il faut le télécharger sur le site de Micro$oft, ou en tapant IE7 sur Google.
Sinon, si tu désintalles vraiment IE, je te conseille vivement d'utiliser Firefox à la place.
Et surtout, télécherge bien les fichierd d'install AVANT d'enlever IE
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Tu peux le telecharger sur internet oui en faisant une petite recherche " telecharger internet explorer "
0
Utilisateur anonyme

Salut, si c'est ie6, ils fait partie intégrante de xp, donc ce n'est pas possible. Mais si c'est ie7, tu peut le supprimer par le panneau de configuration.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Oui par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
ou tu peux installer aussi firefox ou d'autres navigateurs ;)
0
ZEBOSS83 Messages postés 152 Statut Membre 15

tu va dans panneau de configuration <ajout/suprr programe et pui tu suprime puis tu réinstalle
0

Oui, c'est possible et il y a les procédures sur ce forum-même.
Mais donne-nous la version que tu veux désinstaller et réinstaller.
0

Salut. Oui u peux réinstaller par exemple IE7 ou Firefox ou tout autre navigateur ... il suffit de faire une recherche " télécharger internet explorer " par exemple :p ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html )
ps : désolé si mon message s'affiche plusieurs fois , il y a comme un souci chez moi :p
0
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre 31

euh.je vois plus ce que j' ecrit et je voi plus les reponse
0