DS LINKER

deliko -  
 alidu06 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma ds linker
j'ai achete la ds linker a une amie. Ma console ne savait pas lire la carte, mon amie a fait une manip. depuis ma ds lie la carte mais quand jela relie à mon ordi, l'ordi ne reconnait pas la console
y'a t il une manip à faire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

euh tabite ou ? paske j cherche kelkun pr acheter une carte ds linker
0
^^

porquoi tu veut que ta console soit reconnu par l'ordi???????c'est ta carte que tu dois relié a l'ordi si tu veut faire des manip decu^^
0
deliko

et bien on m'a dit que la console devait apparaitre en disque amovible dans poste de travail, c'est pas le cas..
et puis, je branche l'ensemble, j'allume la console, il est noté "il ya une cartouche d'option" mais je peux pas y acceder et si je clic sur la ds linker, son contenu s'affiche...bref comme avant...je peux pas changer le contenu de la ds linker..
0
deliko

je recommence l'histoire depuis le debut, c'est peut être plus claire....j'ai acheté une ds linker EX 16g a une amie.
La premiere fois que je l'ai mise dans la console, il ne se passait rien. Elle a repris ma console et la ds linker, elle a vider la carte et remis d'autres trucs. Depuis, la ds linker fonctionne très bien sur la console.
Seulement, j'ai voulu changer le contenu de la ds: j'ai mis la cartouche ds linker dans la console, puis la "ds linker writer", je raccorde la console au cable, je raccorde le tout à mon ordi. On m' a dit que la console devait apparaitre dans le poste de travail comme disque amovible, c'est pas le cas. Sur l'écran de la console, il est noté "il y a une cartouche de jeu inserée" mais je ne peux rien faire de plus...
comment changer le contenu de la ds linker?...
C EST QUOI QUI MERDE: la console, la ds linker?
0
alidu06

moi aussi ca marche pas,y a rien ki afiche sur le poste de travail comment en fait svp merci.
0