Je peut installer xp
quentin117
Messages postés
939
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un pc de gamer quans je l'ai ht il y avait windows vista mais je veux remetre xp mais je ne ses pas si avec la config que j'ai je pourrait
ma config Intel Core 2 QUAD Q8200 / 4 x 2048 DDR2 800Mhz / disque dur 1To (2x500Mo)/ 3 cartes vidéo Nvidia 98000GT 1024Mo DVI / Graveur de DVD 28X et Lecteur BLURAY
donc voila avec sa xp pro est t'il compatible
encore merci
je possede un pc de gamer quans je l'ai ht il y avait windows vista mais je veux remetre xp mais je ne ses pas si avec la config que j'ai je pourrait
ma config Intel Core 2 QUAD Q8200 / 4 x 2048 DDR2 800Mhz / disque dur 1To (2x500Mo)/ 3 cartes vidéo Nvidia 98000GT 1024Mo DVI / Graveur de DVD 28X et Lecteur BLURAY
donc voila avec sa xp pro est t'il compatible
encore merci
A voir également:
- Je peut installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
c'est dommage d'avoir un tel materiel et de vouloir y mettre xp .j'imagine qu'avec tout ca tu fait du jeu ?
et bien c un pc sur mesure de cher Dell mais vista j'aime pas trop car j'ai des jeu comme "Halo combat evolvede" ne passe pas sur xp et comme je cree des map multijoueur donc voila .
je tourne en 1920x1440 pixels avec call of duty 4 et detail je met élevé après crysis je met 1600x1200 et tout élevé mais mon processeur joue un role très important aussi mais je dit que sa coute moin cher de se faire un pc sur mesure que un pc directement ht sur internet j'en ai eu pour -de 1400€ alor que sur internet tu trouve presque le meme config que moi pour +de 1500€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question