Problemme puissance
Résolu
Vaslyuk
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre -
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi à sucouf d'occasion le hp pavillon dv9000.
Fiche technique:Intel core 2 duo 2.00ghz Windows Vista 2go de rame Carte Graphique 8600M GS 512Mo HD
C'est une bonne config pour un pc. Mais je fais tourner mes jeux avec une resolussion minimalle et avec une qualiter aussi minimalle. Quest ce que ça peut etre?
J'ai un autre ordi mais celui-ci est un peut moins puissant mais fait tourner les meme jeux a une qualité superbe.
Fiche technique:Intel Core 2 Duo 1.85ghz Windows Vista 2go de rame Carte Graphique 8600gt 256Mo
J'ai acheté un ordi à sucouf d'occasion le hp pavillon dv9000.
Fiche technique:Intel core 2 duo 2.00ghz Windows Vista 2go de rame Carte Graphique 8600M GS 512Mo HD
C'est une bonne config pour un pc. Mais je fais tourner mes jeux avec une resolussion minimalle et avec une qualiter aussi minimalle. Quest ce que ça peut etre?
J'ai un autre ordi mais celui-ci est un peut moins puissant mais fait tourner les meme jeux a une qualité superbe.
Fiche technique:Intel Core 2 Duo 1.85ghz Windows Vista 2go de rame Carte Graphique 8600gt 256Mo
A voir également:
- Problemme puissance
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c++ ✓ - Forum C++
- Connaitre la puissance de son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
9 réponses
ok ba si tu l'a acheté vers les 600 500€ c'est que il t'on bien eu mais y a pas un logiciel fourni avec la gpu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba éssaie de faire des réglages sur la gpu et met tout au max et si sa ne vas pas tu nous fait un screenshot du logidiel
salut , alors ton pc je vois que le problém cé que des jeux ne marche pas,et pour quoi ? parce'que l'autre pc [l'ancien] il y-avez une n-vidia et c pour sa,!! ex:,j'ai un ami a moi il a un micro hp avec une carte graphique 256 mo hp et 512 de ram [ddr2] imagine toi que le jeux NFS carbon sa marche pas dans son pc!!! et moi j'ai une carte graphique 128 5200 xfx et la ram 256 mo mais sa marchais tré bien le jeux "carbon" ,parcque comment dire sa : j'ai trop de cheveux paraport a lui sa carte 256 hp : je sais que sa touche pas les 5200
danc ton problem c de changé de carte graphique il te faux une n-vidia
" la carte graphique intégré sa marche pas les jeux les nouvaux jeux "
danc ton problem c de changé de carte graphique il te faux une n-vidia
" la carte graphique intégré sa marche pas les jeux les nouvaux jeux "