Avis personnel sur config Ordi.

Marlin88 Messages postés 17 Statut Membre -  
Marlin88 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je vais m'acheter un nouvelle ordi, est un portable me tente bien:je cherche unordinateur qui fairais tourner les jeux facilement
j'en ai trouver un qui me semble avoir une asser bonne config:

Asus M51TR-AS005C
2 GHz, 250 Go, 2,95 Kg, AMD Turion™ 64 X2, RM-70, 3072 Mo, 15,4", ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™, Windows® Vista Edition Familiale Premium

A 789,90 €

Pour en savoir plus voici le site de l'ordi portable:
https://www.materiel.net/

Autrement j'en ai trouver un avec uniter centrale qui me semble pas mal non plus met jaimerais aussi un avis personnel dessus,voici sa config:

Intel® Core™ 2 Duo E4500, NVIDIA® GeForce® 8600 GT, 2048 Mo (2 Go), 250 Go

A 519,00 €

Pour en savoir plus voici le site de l'ordi avec l'uniter centrale:

j'aimerais avoir un avis personnel merci d'avance pour vos réponse.et n'hesiter pas a m'envoyer le lien d'ordi que vous trouver bon pour faire tourner les jeux, mon budjet 700 € maxi , c'est petit met je peut pas plus^^ aller bye
A voir également:

8 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Asus M51TR-AS005C:
- 2 GHz(AMD Turion™ 64 X2) ==>très bon
- 3072 Mo==> tres bien
- 15,4"==> petit ecran, mais avec le prix c'est ok
- ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™==> me semble correcte
- A 789,90 €

L'ordi fix que tu propose présente quelque inconvenient: il va te falloir acheter un écran, et la carte graphique n'est pas la meilleur pour faire tourner des jeux.

0
Marlin88 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour Varfendell,

merci de ta réponse rapide, c'est vrai que l'ordi fix n'a pas d'écran et la carte graphique ( je mi connait pas beaucoup) met me semblait bof bof.
Sinon il y aurait bien celui la comme autre ordinateur fixe :

AMD Athlon 64 X2 6400+, ATI Radeon™ HD 3870, 2048 Mo (2 Go), 500 Go

A 649,00 €

t'en pense quoi de celui la comparer a l'autre ordi fix d'avant ?

et au sujet du portable, la taille de l'écran sa me touche pas vraiment c'est pas ma préaucupation !!^^ met je me demandais si sa carte graphique ( ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™) et ces 3G de Ram arriverai a faire tourner un jeux du style de Hellgate:London asser facilement car sont prix depense mon budjet.

merci de m'aider j'attent ta réponse avec impatiente, cordialement Marlin88, Enchanteur a ton Service XD ( ok je sort ^^)
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Pour un bon PC qui puisse faire tourner des bon jeux, il te faut de base 2 Go de ram (de toute les façon c'est rare si tu as moins), un processeur d'au moins 2Ghz et la carte graphique...au minimum 256 de ram.
Ici, ce fix à donc 3.2Ghz, ce qui est géniale, 2Go de ram, dans les normes mais pour 50 euros tu devrais pouvoir passer à 3-4Go, et la carte graphique ATI Radeon HD 3870 a 512Mo, elle est tres performante.
Donc ce PC est bien pour jouer, mais encore une fois, si tu n'a pas de moniteur (écran), le prix risque d'augmenter tres tres vite.

sinon je te conseil de faire un tour sur ce site ou tu pourra monter toi même ton ordi fix ou portable avec les composant que tu veus et les prix à coté. (le montage d'un PC fix est mieux fait).
0

jme disait qu'il était mieux qand meme, apres le moniteur c'est une chose je pouré en enprunter un asser bien a un pote le temps que j'men achete un.
En gros, le deuxieme ordi Fix , tme le conseillerais en rajoutant 1 voirs 2 Giga de rame et la carte graphique est bien, ok merci des conseil par contre dans le site que tu me passe tme dit que je peut faire ma config perso met je mis connait vraiment pas asser pour en faire une bonne tout seul, tme conseillerais quoi toi ? sachant que j'ai un budget de 700€.

et au sujet de l'ordi portable a ton avis il ferait tourner des jeux style Hellgate:London facilement ?? pas obliger de mettre la résolution au max je précise lol , car il depasse mon budjet.

merci de tous tes conseil aviser!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais t'en faire un, bouge pas ^^'
0

ok merci beaucoup ^^
0

deja tu vas sur la page pour construire ton ordi

pour le processeur, tu choisi un Processeur Core 2 Duo E8200 (2.66 GHz) + Ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
pour la carte mère une Carte mère P5E3, Socket 775, Asus

Le ventilo et la ram je te laisse voir,

la carte graphique prend une 9600 GT XXT pour 129.90euros

le reste, a toi de voir, les performance n'ont pas d'importance, prend en fonction de l'image que tu as, le plus joli :p
et pas trop chere non plus ^^'
0

ok merci de tout tes conseil qui m'ont tré bien servie !! et a plus sur CCM.net ^^
0