Plus de son.. de l'aide!!!
loubile
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte mère et je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée.
Tout fonctionne au détail d'un peripherique .
"Le peripherique Audio sur bus High Definition Audio" ne fonctionne pas correctement donc impossible de lire qles fichiers musicaux.
J'ai bien evidemment essayé d'installer els pilotes fournis avec le cd de la carte mere, quasi arrivé au bout de l'install il l'abandonne.
J'ai essayé d'aller sur le site du constructeur et de retélécharger le pilote. Même chose.
Ma carte mère est une ASUS P5GC-MX/1333
changement de carte vidéo aussi . Une ATI Radeon3450.
Tout fonctionne au delta du son...
Merci de votre aide
Manu
Je viens de changer ma carte mère et je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée.
Tout fonctionne au détail d'un peripherique .
"Le peripherique Audio sur bus High Definition Audio" ne fonctionne pas correctement donc impossible de lire qles fichiers musicaux.
J'ai bien evidemment essayé d'installer els pilotes fournis avec le cd de la carte mere, quasi arrivé au bout de l'install il l'abandonne.
J'ai essayé d'aller sur le site du constructeur et de retélécharger le pilote. Même chose.
Ma carte mère est une ASUS P5GC-MX/1333
changement de carte vidéo aussi . Une ATI Radeon3450.
Tout fonctionne au delta du son...
Merci de votre aide
Manu
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637731 plus de son de l aide
Inutile de créer des doublons !
Inutile de créer des doublons !