Plus de son... de l'aide !!!

loubile Messages postés 8 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer ma carte mère et je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée.

Tout fonctionne au détail d'un peripherique .
"Le peripherique Audio sur bus High Definition Audio" ne fonctionne pas correctement donc impossible de lire qles fichiers musicaux.

J'ai bien evidemment essayé d'installer els pilotes fournis avec le cd de la carte mere, quasi arrivé au bout de l'install il l'abandonne.

J'ai essayé d'aller sur le site du constructeur et de retélécharger le pilote. Même chose.

Ma carte mère est une ASUS P5GC-MX/1333
changement de carte vidéo aussi . Une ATI Radeon3450.

Tout fonctionne au delta du son...
Merci de votre aide

Manu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut essaye la
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok
et la detection ce relance

et si sa marche pas Désoler ...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ben non, TLD ne donnera rien !

Pour installer le périphérique en question télécharge et exécute http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ah ..... Ok
0
loubile Messages postés 8 Statut Membre

Désolé Jmp, ton install a fonctionné mais le peripherique en question n'a pas bougé.

Tous les drivers pareil.

Le site de Asus sur les telecharegements pour ma carte mere , ca donne rien.

Dans tous les cas, il installe tous les fichiers nécessaires "Realtek Audio Driver" dans program files
Et au moment de finaliser l'install, il met en "echec"

Je sais pas quoi faire..

Merci à vous
Manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans le Gestionnaire de périphériques, Périphériques système, y a-t-il du jaune sur PCI Device ?
0

Dans Ajout/Suppression de programmes, vérifie si tu as bien High Definition ............................. -KB888111.
0

Dans Ajout/Suppression de programmes, vérifie que tu as bien High Definition ...................-KB888111.
0
loubile Messages postés 8 Statut Membre

jmp merci

Mais hélas... Tout fonctionne dans le gestionnaire de peripherique sauf le periph audio sur bus high def audio.

Concernant le prog à trouver "High def.... KB888111", je ne le trouve pas. Qu'est ce que ce prog???

Merci
Manu
0

C'est un patch de Windaube (autre nom UAA) indispensable pour que le son HD et SP2 soient compatibles. C'est son pilote que je t'ai indiqué au post 2
Sa présence est indispensable pour que le son HD puisse être installé correctement.
Mais lui-même refuse l'installation s'il reste des traces de tentatives précédentes avortées !

Voici comment il faut procéder

Dans Ajout/Suppression de programmes supprimer tout ce qui est audio.
Télécharger et exécuter http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
Vérifier la présence de High Defintion .................-KW888111
Seulement s'il est bien là exécuter le pilote proposé par Asus.

Il est possible qu'il soit ensuite nécessaire de mettre à jour le pilote de PCI Device dans les Périphériques système.
0