Trouver de bonne mémoire ram ddr2
Jdosson
Messages postés
606
Statut
Membre
-
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait une config a montgallet et et il m'ont mis des ram "à 2 balles" donc j'aimerai avoir des conseille pour les ram sacchant que je ne doit pas dépasser les 60 ou 50€
Merci
je me suis fait une config a montgallet et et il m'ont mis des ram "à 2 balles" donc j'aimerai avoir des conseille pour les ram sacchant que je ne doit pas dépasser les 60 ou 50€
Merci
A voir également:
- Trouver de bonne mémoire ram ddr2
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
6 réponses
Salut
Ca dépend de la quantité de ram que tu veux mettre mais la Corsair DDR2 CL4 est à 35€ pour 2 Go alors bon...
Ca dépend de la quantité de ram que tu veux mettre mais la Corsair DDR2 CL4 est à 35€ pour 2 Go alors bon...
bon ba regarde la vitesse et après tu reviens ok? moi j'ai pas dit que la marque était nul j'ai dit que le produit est pas assez rapide et moi j'en veux des plus rapide il m'en faut 3 go car on ne peut pas en mettre plus sur vista 32bit
Tu filtres dans la catégorie RAM de rue-montgallet.
Le truc, c'est que pour augmenter la vitesse de la RAM, il faut soit augmenter la fréquence de fonctionnement, soit diminuer le temps de réponse. Diminuer le temps de réponse revient plus cher (CL3 plus cher que la CL4). Augmenter en fréquence revient moins cher car les prix des barettes sont sensiblement les mêmes entre de la PC6400 et de la PC8500.
Cependant, j'attire ton attention sur le fait que l'apport en puissance brute observé par rapport à de la mémoire "normale" pour ta config, est de l'ordre de 5%. Ce n'est pas énorme et ça ne se verra même pas dans tes jeux (je suppose que tu souhaites booster ta machine pour les jeux)
Le truc, c'est que pour augmenter la vitesse de la RAM, il faut soit augmenter la fréquence de fonctionnement, soit diminuer le temps de réponse. Diminuer le temps de réponse revient plus cher (CL3 plus cher que la CL4). Augmenter en fréquence revient moins cher car les prix des barettes sont sensiblement les mêmes entre de la PC6400 et de la PC8500.
Cependant, j'attire ton attention sur le fait que l'apport en puissance brute observé par rapport à de la mémoire "normale" pour ta config, est de l'ordre de 5%. Ce n'est pas énorme et ça ne se verra même pas dans tes jeux (je suppose que tu souhaites booster ta machine pour les jeux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu trouveras une bonne base de données d'overclocking ici:
https://www.hardware.fr/myocdb.com/
Ca te donnera une idée de ce que les overclockeurs utilisent.
https://www.hardware.fr/myocdb.com/
Ca te donnera une idée de ce que les overclockeurs utilisent.