Trouver de bonne mémoire ram ddr2

Jdosson Messages postés 606 Statut Membre -  
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait une config a montgallet et et il m'ont mis des ram "à 2 balles" donc j'aimerai avoir des conseille pour les ram sacchant que je ne doit pas dépasser les 60 ou 50€
Merci
A voir également:

6 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Ca dépend de la quantité de ram que tu veux mettre mais la Corsair DDR2 CL4 est à 35€ pour 2 Go alors bon...
0
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre 8

je veux de la très bonne qualité
0

Et tu ne crois pas que si le constructeur garantie ses barettes à vie, c'est qu'il a aveuglément confiance en la qualité de ses produits?
0

bon ba regarde la vitesse et après tu reviens ok? moi j'ai pas dit que la marque était nul j'ai dit que le produit est pas assez rapide et moi j'en veux des plus rapide il m'en faut 3 go car on ne peut pas en mettre plus sur vista 32bit
0

Dans ta gamme de prix, tu ne trouveras pas mieux que de la CL4.
0

ta des liens stp?
0

Tu filtres dans la catégorie RAM de rue-montgallet.

Le truc, c'est que pour augmenter la vitesse de la RAM, il faut soit augmenter la fréquence de fonctionnement, soit diminuer le temps de réponse. Diminuer le temps de réponse revient plus cher (CL3 plus cher que la CL4). Augmenter en fréquence revient moins cher car les prix des barettes sont sensiblement les mêmes entre de la PC6400 et de la PC8500.

Cependant, j'attire ton attention sur le fait que l'apport en puissance brute observé par rapport à de la mémoire "normale" pour ta config, est de l'ordre de 5%. Ce n'est pas énorme et ça ne se verra même pas dans tes jeux (je suppose que tu souhaites booster ta machine pour les jeux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je veux l'overcloké après donc m'en faut qui tienne la route
0

Si tu comptes l'overclocker, et pour pas trop cher, je pense que le mieux, c'est de prendre une RAM qui monte haut en fréquence. Ca te permettra de monter sans risques pour la ram.
0

lien ?
0

Tu trouveras une bonne base de données d'overclocking ici:
https://www.hardware.fr/myocdb.com/

Ca te donnera une idée de ce que les overclockeurs utilisent.
0