Compte Désactivé !

Shot Gu'n -  
 Shot Gun -
Bonjour,
Volà j vous explique mon histoire en éspèrant obtenir de l'aide.

Je suis parti en vcance pendant 2 semaine et en arrivant chez moi,j'allume mon ordi correctement (comme d'hab)
je me connecte a internet et vient le tour de me connecter a steam.
1er probléme, il me demande de taper mon mot de passe (alors que j'ai fait conexion automatique et "mémorisé le mot de pass) bon je m'inquiéte pas et je tape mon mot de passe et une fois que je tape sur entré, une fenêtre d'erreur steam s'affiche et me dit "le compte est désactivé" avec un lien de support steam !! le pb c'est que j'ai 14 ans et que j'suis nul en anglais et que le lien est en anglais sans version française disponible !!
svp aidez-moi !!

2 réponses

valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre 30

Salut Shot!
Tu clique sur le bouton, tu fais copier le tecte qu'il t'affiche et tu va sur le site de "altavista"
et tu clique sur Babel fish translation et tu choisi Anglais a francais... tu clique pour changer la langue et la il te la traduit en francais ...J'èspère t'aider !
Au fait moi a 14 je comprenais l'angais ^^ Faut suivre l'école lol
Bonne Continuation
A+
0
Shot Gun

Merci j'y ai pensée mais le traducteur ne prend pas toutes les pages et en + j'vé devoir traduire toutes les pages !! c'est bon c'est la galére assuré... Steam se fait de l'argent sur notre dos !
0