Probleme de java je sais pas trop

Fermé
puce1543 - 29 juil. 2008 à 05:46
 puce1543 - 29 juil. 2008 à 20:16
Bonjour,
je suis plus capable de entrer sur pogo.com dans la page de jeux elle me donne la page acceuil mais pour entrer sur le jeux meme sa dit erreurs ou probleme de java, j ai installer et fait un update du java, j ai de-installer et tout remis ma version es bonne es a date j ai fait le test du java sur le site meme de pogo et tout es ok mais je n arrive pas plus a entrer j ai jamais eu probleme avant , sa commencer hier soir apres et ce matin pour combler le tout mon printscreem de gadwin ne voulais pu marcher non plus , j ai donc de-installer celui sy a mon grand regret,

je suis sous vista et ces tout nouveau pour moi , es ce que vous pourriez m eclairer m aider svp,,

p.s j ai meme essayer une restauration system et sa veux pas marcher non plus,, sa fait juste un mois que j ai cette nouvelle (creature) de vista nouvelle ordi et plein probleme a l aide svp merci a vous puce1543
A voir également:

1 réponse

Cyclic-3 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
29 juil. 2008 à 06:20
Bonjour,

Un mois, alors il me semble que tu pourrais demander au SAV de ton vendeur quelques conseils sur le VISTA, voire même comment le restaurer correctement.

Moi, je me méfie des jeux, avec eux il y a souvent des surprises quand on télécharge des options sur les sites mal protégés.

Je préfère les jeux sur CD/DVD sans mise à jour.

Je serais toi, je ferais une sauvegarde de mes données sur un disque externe !, et APRES, j'aviserais.

Quand tu auras récupéré ton Vista comme au début, essaie de faire une partition séparée pour tes données, ET de sauvegarder le système en "image-disque" pour prévenir les pépins !

Cordialement
0
re-bonjour Cyclic, merci de m avoir repondu , pour ce qui es du vendeur au magasin ou j ai acheter mon appareille de l aide ben son pas fort la dessus apres achat. je l ai acheter sa fait trois mois mais un mois d usure dessus , j ai eu de la misere a me departir de mon xp mettons ,,, quand j ai vu vista sur la nouvelle machine

bon voila quand j ai pris possetion de ces appareille (vista) j ai fait une disquette de sauvegade es ce que ces sa tu veux dire, je comprend pas bien tout les terme, mais je sais pas quoi faire avec sa, j ai pas la vrai disquette mon ordi etais tout pres installer quand j ai acheter sa, et j ai pas recu aucune disquette ,,, le probleme continue de s agraver ici,,,

et pourrais tu me donner un bon anti-virus j ai norton mais je l aime pas du tout, j ai installer deja sur mon xp l autre ordi un que vous m aviez deja conseiller anti-vir es ce possible et zone alarme es ce qu il vont etre compatible avec vista parce que celui s y es pas mal capricieux je trouve coter logiciel, merci pour tes conseille a venir a bientot

Puce
0