Virus msn , rapport msnfix

Fermé
felix - 29 juil. 2008 à 01:44
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 juil. 2008 à 03:28
Bonjour,
c'Est quoi ce virus la?
en plus , sur msn je dl plus rien

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

meci
A voir également:

10 réponses

en plus msnfix de laurene , a dit quand sa montrait le rapport , impossible d'accéder le fichier ou de louvrir pi sa ma mi aucun fichier trouvé a par ce truc la. c'est quoi en faite
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
29 juil. 2008 à 02:05
Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
ah , mon rapport hijack n'Affiche rien d'anormal , mais vrm rien , je l'ai testé plusieurs fois , mais jsais pas pkoi msnfix ma dit kyavait un infection et est devenu rouge et a redemarer lordi et apres il ne trouvait pas linfection !! raa
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
29 juil. 2008 à 02:59
Fais voir quand même.
0
voici ^_^

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:01:54, on 2008-07-28
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminator.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\dssad.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OnlineArmor GUI] "C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\Office12\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: B's Recorder GOLD Library General Service (bgsvcgen) - B.H.A Corporation - C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: Online Armor (SvcOnlineArmor) - Tall Emu - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe
0
felix > felix
29 juil. 2008 à 03:04
comme on peut voir mon rapport hijack est normal , mais comment ai je pu attraper le nouveau virus msn sans avoir rien downloader sur msn , et c arrivé dun coup , avant sa msnfix trouvait rien , tu crois kun contact ki menvoi rien mais qui est hackeur peut menvoyer un rootkit ou un trojan msn , sans que je télécharge rien de visible? et aussi pkoi msnfix ne peut ouvrir linfection quil a détecté , genre il ne peut la mettre sur papier apres analyse apres redemarage.merci
0
29 juil. 2008 à 03:04
Ok, pas de trace d'infection.

A mon avis, MSNFix t'a demandé d'appuyer sur une touche pour lancer le nettoyage et donc, t'es plus infecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais j'ai redemarer , mais au redemarage , sa a dit erreur genre , sa disait imposible douvrir le tadada comme 5 fois sa a dit sa genr ejai limpression que le virus a bloquer le rapport sinceremnt -.-
0
aussi , mon rapport hijack était le meme lors de linfection qui na pas voulu aparaitre sur le rapport
0
29 juil. 2008 à 03:07
Et là, si tu lances MSNFix, il te dit quoi ?
0
il dit qu'il n'y a rien , maisss lors du raaport il bloque encore , 2 fois de suite lol , il dit impossible douvrir tadada
et aussi jai remarké un truc épeurant quand je dl msnfix , peu importe c lekel de tel site ( tjr de laurene)
eh bien , ya tjr un fichier corrupt qui souvre pas et ac un tit shit jone a coté genre point dexlamation
0
le process.exe ou chai pas trop , mais mon infectoin msn , comment je lé attraper , je fais des test msnfix genrechak smaine preske lol ! , et jai add une nouvelle personne qui sy connait en ordi , et cette perosne ma rien envoyé , mais la jai eu une infection , c bizare , tu croi ke c possible jsute en ayant dans c contact une perosne ke la perosne tenvoit un rootkit ou un shit
0
29 juil. 2008 à 03:15
Non, il faut soit que tu cliques sur un lien infecté, soit qu'il t'envoie une merde et que tu acceptes.

* Télécharge SDFix (par Andy Manchesta) et sauvegarde-le sur ton bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

* Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans son dossier sur le bureau.
* Redémarre le PC en mode sans échec :
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
* Choisis ton compte.

Déroule la liste des instructions ci-dessous :
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le bureau et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le nettoyage.
* Quand il te le demandera, appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long à redémarrer car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du bureau, l'outil aura terminé et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton bureau.
* Le rapport SDFix s'ouvrira et il sera enregistré dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
* Enfin, copie/colle le rapport du fichier Report.txt.
0
malheureusement , sdfix se bloque tjr au redemarage du a mon parefeu online armor , meme désactivé il se rallume au démarage , mais jesséerai bien demain , mais d'apres toi meem un vrai hackeur sur msn , il ne suffit pas juste qu'il sache mon hotmail ? genre pas un kid la , un adulte qui connait bien sa , et si j'ai des mardes sur l'ordi , connais tu un truc qui détecte les trojan genre ya nestat -anb , mais netstat détecte pas les rootkit et toute^^ merci
0
29 juil. 2008 à 03:28
Je ne sais pas.
0