Black&white croissance
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
-
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
je rejoue à ce jeu mytique que j'avais adoré a l'époque mais je me rappelle plus d'une chose.. j'eespère que certains ont une meilleure mémoire que moi :D
je me rappelle que pour augmenter son influence sur une ville neutre il faut dropperr un missionnaire au worship site et quelqu'un (transformer un civil en marchand) à l'entrepot. c'est simple quand ce village est compris dans ma zone d'influence.. mais lorsque ce n'est pas le cas et que je ne peux donc rien faire avec ma main de dieu.. comment faire pr gagner de l'influence dans ces villes?
Merci d'avance pr vos réponses ___
je rejoue à ce jeu mytique que j'avais adoré a l'époque mais je me rappelle plus d'une chose.. j'eespère que certains ont une meilleure mémoire que moi :D
je me rappelle que pour augmenter son influence sur une ville neutre il faut dropperr un missionnaire au worship site et quelqu'un (transformer un civil en marchand) à l'entrepot. c'est simple quand ce village est compris dans ma zone d'influence.. mais lorsque ce n'est pas le cas et que je ne peux donc rien faire avec ma main de dieu.. comment faire pr gagner de l'influence dans ces villes?
Merci d'avance pr vos réponses ___
A voir également:
- Black&white croissance
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Sq-white silent - 700w - 80 plus - Forum Refroidissement
- Disque ssd non détecter - Forum PC fixe
2 réponses
Salut,
C'est vieux, mais j'ai adorer d'avoir a faire des choix ;)
Pour le coter Black, faut leur faire peur... voir les tuer si c'est a l'ennemis
(Balance cailloux, boule de feu...)
Pour l'autre facette, c'est faire de la magie de bien, leur rendre service
Ca marche quand la zone est pas tres loin; mais pour les atteindre, c'est a toi d'augmenter ton influence dans tes villages
C'est vieux, mais j'ai adorer d'avoir a faire des choix ;)
Pour le coter Black, faut leur faire peur... voir les tuer si c'est a l'ennemis
(Balance cailloux, boule de feu...)
Pour l'autre facette, c'est faire de la magie de bien, leur rendre service
Ca marche quand la zone est pas tres loin; mais pour les atteindre, c'est a toi d'augmenter ton influence dans tes villages
C'est hors sujet, mais vu que tu est fan de Kotor, j'ai vu Mass Effect crée par Bioware; ca devrais te plaire
Choisir entre le coté lumineux et obscur de la force :)
c'est en gagnant de l'influence dans mes vilages que ma zone s'agrandit? c'est bizar.. je suis dans le mode skirmish et g pratiquement le meme nbre de points de croyance que 1 de mes adversaires alors que sa zone est largement plus grande que la mienne!
Aussi qu'est ce qui détermine qu'au départ dans le mode skirmish (escarmouche) sur le worship site on a comme miracle disponible plutot lighting fire food wood protection etc... c au hasard?
Pour l'escarmouch... J'en sais rien, j'ai surtout fait la campagne de long en travers en essayant de resoudre les egnimes
Pour les ressource de depart, il me semble que c'est pareil pour tous
j'arrive pas a gagner de l'influence!
on gagne de l'influence grace a quoi dans B&W?
le nombre d'habitants sous notre controle?
la puissance de la créature?
g vraiment du mal!
- Grace a la magie bienfaitrice et de protection
- Les action de ta "bete" (evite de la dresser a manger des habitants ou marcher sur leur maison)
- Le bois et la nouriture que tu leur fournis
- La presence de toi; si il s'ennuis...
- La priere
Pour le coter obscure, c'est l'inverse; mais ne tue pas trop de monde ou sa diminue
- Avec la peur et des "exemples"
- Sacrifice rituel...
Il arrive souvent que l'avatar soit l'inverse (ying/yang) de toi; si tu est gentis; envois ta bete dans un village pour le convertir et une fois qu'il t'appartiens; tu l'envois plus loin et tu joue les sauveurs... ;))
ca a l'air tres sympa. quand j'achete mon nouveau pc je me procurerai ce jeu :D
sinon pour B&W g bo jouer le sa@@@ et tuer les civils ennemis en les balancant dans l'air en les grillant avec des eclairs en les ecrasant sous des cailloux en les sacrifiant a l'autel rien ne se passe.. mon temple reste blanc comme neige :D (mais en meme temps je soigne mes proteges et je leur donne tout ce qu'ils desirent :D) donc c un peu dommage.. de pouvoir etre malefique et bienveillant sans que ca ait un reel impact..