A voir également:
- TEMPERATURE GPU ET CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Lol , franchement c'est négligable , enfin ca depends un peu de la temperature du PC , mais si tu perd que 2 degres , c'est qu'il doit pas etre tres chaud ...
Et la temperature ambiante de ta tour :D ?
Comme ca ca m'a l'air plutot élevé , pas le CPU , pas le GPU , donc une temperature plutot haute a mon avis pour la tour , bref , donne moi juste les emplacement des ventillateur : ou ? taille ? :)
Comme ca ca m'a l'air plutot élevé , pas le CPU , pas le GPU , donc une temperature plutot haute a mon avis pour la tour , bref , donne moi juste les emplacement des ventillateur : ou ? taille ? :)
J'ai le ventilo du cpu, le ventilo de la carte graphik, le ventilo de l'alim, j'ai rajouter un ventilo en dessous de l alim qui expulse l'air ( environ 8cm de diametre) et j'ai rajouter un ventilo sur le panneau lateral qui expulse aussi donc en face de la carte graphik ( environ 8cm de diametre aussi et c'est avec lui que je perd 2 à 3° sur chaque composant ( gpu, carte mere et cpu).
Bon , t'a pas trop compris la question mais c'est pas grave , tu me donne presque une bonne réponse :D
Hum , je vais te montrer ce que j'aurais surement fais :
- Un ventillo 12 CM en face du DD a l'avant de la tour : rentre d'air
--- > L'air rafraichis le DD , et se 'divise en deux ' , air chaud qui monte vers le CPU , air frais qui va vers la carte grapique et donc ce melange a l'air de la carte graphique
- Un ventillo le plus grand possible de coté , un peu en dessous du GPU , si c'est possible : extraction d'air
--- > Extrait l'air chaud de la carte graphique et du DD
- Un Ventillo , le plus grands possible a l'arriere de la tour , la ou y'a le CPU : extraction d'air
--- > Extrait l'air chaud du CPU , de l'alim et un peu du graveur ...
Bref , ca te fera surement gagne plus , si tout est possible , dit moi le resultat si tu tente :D
Hum , je vais te montrer ce que j'aurais surement fais :
- Un ventillo 12 CM en face du DD a l'avant de la tour : rentre d'air
--- > L'air rafraichis le DD , et se 'divise en deux ' , air chaud qui monte vers le CPU , air frais qui va vers la carte grapique et donc ce melange a l'air de la carte graphique
- Un ventillo le plus grand possible de coté , un peu en dessous du GPU , si c'est possible : extraction d'air
--- > Extrait l'air chaud de la carte graphique et du DD
- Un Ventillo , le plus grands possible a l'arriere de la tour , la ou y'a le CPU : extraction d'air
--- > Extrait l'air chaud du CPU , de l'alim et un peu du graveur ...
Bref , ca te fera surement gagne plus , si tout est possible , dit moi le resultat si tu tente :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum ok super , ca veux dire que les emplacements sont la :D
Oué tient nous au courant , bonne chance :D Au passage , nettoye le un peu si c'est pas deja fait ^^
Oué tient nous au courant , bonne chance :D Au passage , nettoye le un peu si c'est pas deja fait ^^
lol non pas bien , la mienne est de 43 sans ventillo a par ceux du GPU et du CPU ... et la temperature de la piece est de 30 ...
J'avais encore une question , avec ton CPU , on t'a livré un "truc" qui se met entre la tour et le CPU pour facilité la venu de l'air ? D'habitude je tombe sur des tours qui en ont , et franchement c'est vraiment efficasse pour baisser la temperature :)
J'avais encore une question , avec ton CPU , on t'a livré un "truc" qui se met entre la tour et le CPU pour facilité la venu de l'air ? D'habitude je tombe sur des tours qui en ont , et franchement c'est vraiment efficasse pour baisser la temperature :)
Il est surement ajustable , tu l'a bien mis au max , enfin pas qu'il touche le ventirad non plus lol mais qu'il soit bien pres... Sinon , j'attends de tes nouvelles , moi je vais me coucher :D