Help me sil vous plait je n'y arrive plus... - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
t es en session admin ??
essai ça :
-démarrer
-exécuter, taper "gpedit.msc"
-Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Système > Options Ctrl+Alt+Suppr
-double-cliques sur Supprimer le gestionnaire de tâches
-cocher "Non configuré ou Désactivé "
essai ça :
-démarrer
-exécuter, taper "gpedit.msc"
-Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Système > Options Ctrl+Alt+Suppr
-double-cliques sur Supprimer le gestionnaire de tâches
-cocher "Non configuré ou Désactivé "
j'ai fini l'instal manuel tt est ok je croit.
je ne comprend pas trop se que tu me demande la, quand je tape la commande il me demande d'installer
je ne comprend pas trop se que tu me demande la, quand je tape la commande il me demande d'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je met la commande dans executer il me dit que windows ne trouve pas le fichier. ctrl+maj+echap fontionne, pour ouvrire le menu démarré
j ai pas xp donc pas facile for me
tu peux ouvrir un topic pour le gestionnaire des taches dans le forum windows , il devrait trouver une soluce
tu peux ouvrir un topic pour le gestionnaire des taches dans le forum windows , il devrait trouver une soluce
tu pense que je peu encore avoirs des probléme lié à un virus, ou le probléme qui es encore la vien pas de ce côté là?
non tu peux oublier la cause virale
tien moi au courant pour le gestionnaire destaches stp
si tu veux tu peux mettre le lien de cette discussion dans ton message au forum windows
ça devrait aider je pense
tien moi au courant pour le gestionnaire destaches stp
si tu veux tu peux mettre le lien de cette discussion dans ton message au forum windows
ça devrait aider je pense
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5