Problème virus MSn et autres
Résolu
veretgaet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais un peu d'aide pour mon PC, en effet j'ai un message qui arrive chez mes contacts MSN qui dit un tas de truc du style Hye Photo clik, enfin de la merde koi, meme quand je suis déconnecté, et j'aimerais aussi installer et par la meme occsasion faire scanner mon PC pour vois si virus il y a!!
Merci de votre aide car moi je comprend rien, je marche avec avast trojan remover.
Merci beaucoup!!
GAETAN
Je souhaiterais un peu d'aide pour mon PC, en effet j'ai un message qui arrive chez mes contacts MSN qui dit un tas de truc du style Hye Photo clik, enfin de la merde koi, meme quand je suis déconnecté, et j'aimerais aussi installer et par la meme occsasion faire scanner mon PC pour vois si virus il y a!!
Merci de votre aide car moi je comprend rien, je marche avec avast trojan remover.
Merci beaucoup!!
GAETAN
A voir également:
- Problème virus MSn et autres
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
fais msnfix a la place de sdfix
Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.