Bootcamp probleme
mikecoolll
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mikecoolll Messages postés 15 Statut Membre -
mikecoolll Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon jeux plante apres 5 minutes de jeu et sa fait sa avec tous les jeu de steam que jai cest a dire half-life toute les suite , team fortresss , portal , et dautre jeu comme assasins creed et loki tout ces jeu plante apres 5 min de jeu mon ecran devien noir et les son bug apres quelque seconde cest bizare car je peut jouer 5 min environ et tou va bien aucun lag tout est ok apres lecran noir jetein mon ordi et elle ne redemare pas avant 10 min ou 15 min aider moi svp mercie encore
jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon jeux plante apres 5 minutes de jeu et sa fait sa avec tous les jeu de steam que jai cest a dire half-life toute les suite , team fortresss , portal , et dautre jeu comme assasins creed et loki tout ces jeu plante apres 5 min de jeu mon ecran devien noir et les son bug apres quelque seconde cest bizare car je peut jouer 5 min environ et tou va bien aucun lag tout est ok apres lecran noir jetein mon ordi et elle ne redemare pas avant 10 min ou 15 min aider moi svp mercie encore
A voir également:
- Bootcamp probleme
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bootcamp windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer bootcamp ✓ - Forum MacOS
- Problème d'installation windows7 sur bootcamp - Forum MacOS
- Bootcamp : installation Windows 7 - Forum MacOS
11 réponses
jai ouver mon mac juste pour regarder et jai vue la carte graphique je les toucher et elle etait tres chaude ece un probleme de ventilateur
ben age of empire 2 marchais tres bien mais c un vien jeux pis c un mac pro la c faite pour avoir des jeux gourment jai une trs bonne carte grafique il ne deevrai pas avoir de probleme jai regarder sur dinombrable forum pour trouver un probleme semblabe mais sans succes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja vu un probleme similaire et c'etais la poussiere qui etais inscrustée partout et bloquais les grilles de ventilation
J'ai pas de Mac Book Pro alors je sais pas si tu peux le faire toi même ou si il faut demander à un pro
J'ai pas de Mac Book Pro alors je sais pas si tu peux le faire toi même ou si il faut demander à un pro
ces un mac pro pas un portable ece que ces un driver le lien et jai oter de la pousiere y en avait en masse mais je voulais pas tou peter
Une carte graphique radéon x1900 ati est une carte graphique x1900 ati. Le lien est pour mac pro. Maintenant la poussière etait peut être ton problème. Réessaie. Aussi lit ça
Amicalement
Amicalement