A voir également:
- Enregistrement images web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Des images - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
6 réponses
moi j'utilise une extension Firefox, c OutWit Hub, ça détecte toutes les images de la page et tu peux les télécharger.
Après y a d'autres fonctions plus sophistiquées (automatiser le téléchargement sur plusieurs pages) et ça détecte des tableaux et tout mais je l'utilise plus pour télécharger les images. (ça marche bien sur IMDB!)
Après y a d'autres fonctions plus sophistiquées (automatiser le téléchargement sur plusieurs pages) et ça détecte des tableaux et tout mais je l'utilise plus pour télécharger les images. (ça marche bien sur IMDB!)
en fait il y a des sites ou quand on clic droit sur l image,on a un message qui nous dit que l image est protegee et non enregistrable.ca c est avec internet explorer. avec firefox,ca marche.
et donc je voulais juste savoir s il y avait un logiciel ou une option de internet explorer qui permettait de le faire aussi sans avoir a installer le systeme fire fox,voila.j espere que c est assez clair
et donc je voulais juste savoir s il y avait un logiciel ou une option de internet explorer qui permettait de le faire aussi sans avoir a installer le systeme fire fox,voila.j espere que c est assez clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question