Enregistrement images web

cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -  
 yeeaaahh -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d enregistrer les images de sites web qu on ne peut pas enregistrer avec
le clic droit.on peut avec firefox mais j ai pas envie de changer de systeme.merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Parlerais tu de skyrock et leur skyblog ?
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

mais c'est la meme procedure avec internet explorer.sinon j'ai pas bien compris ta question.
0
blackaj Messages postés 14 Statut Membre 46

moi j'utilise une extension Firefox, c OutWit Hub, ça détecte toutes les images de la page et tu peux les télécharger.

Après y a d'autres fonctions plus sophistiquées (automatiser le téléchargement sur plusieurs pages) et ça détecte des tableaux et tout mais je l'utilise plus pour télécharger les images. (ça marche bien sur IMDB!)
0
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre 1

en fait il y a des sites ou quand on clic droit sur l image,on a un message qui nous dit que l image est protegee et non enregistrable.ca c est avec internet explorer. avec firefox,ca marche.

et donc je voulais juste savoir s il y avait un logiciel ou une option de internet explorer qui permettait de le faire aussi sans avoir a installer le systeme fire fox,voila.j espere que c est assez clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonjour,
essayes comme ceci,sous IE7,cliques sur outils,options internet puis sur avancées,tu va sur multimedia et tu coches
afficher les espaces reservés pour le téléchargement des images.
0
yeeaaahh

bonjour
moi quand je tape une recherche sur google>image.et bien je clic sur le bouton droit et rien ne se passe.alors que quand je vais endehor d'internet il marche tres bien.j'ai essayer de faire copier dans edition et il ne veut pa coller dans mes image..merci a vous.ciao
0