Lavasoft lave trop blanc :
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
Slt,
je l'ai utilisé et il a du me supprimer des trucs important puisque à la suite windows ne se chargeait plus, en définitif j'ai du formater mon DD, ça pas été la mince affaire, je suis pas près de l'utiliser de nouveau.
Slts/ThL
je l'ai utilisé et il a du me supprimer des trucs important puisque à la suite windows ne se chargeait plus, en définitif j'ai du formater mon DD, ça pas été la mince affaire, je suis pas près de l'utiliser de nouveau.
Slts/ThL
A voir également:
- Lavasoft lave trop blanc :
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Aluminium lave vaisselle - Guide
- Lave-linge - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
5 réponses
Salut ThL, salut tout le monde,
Adaware est un bon logiciel anti espion !
Lorsqu'il trouve des fichiers douteux, il ne faut pas toujours les supprimer !!!
Il existe la quarantaine pardis !
Tu aurais du te renseigner !
Rien n'est infaillible...
Bonne journée et bon courage pour la réinstallation... :p
Adaware est un bon logiciel anti espion !
Lorsqu'il trouve des fichiers douteux, il ne faut pas toujours les supprimer !!!
Il existe la quarantaine pardis !
Tu aurais du te renseigner !
Rien n'est infaillible...
Bonne journée et bon courage pour la réinstallation... :p
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Slt foot...
Je viens de telecharger spybot, croit-tu que je risque d'avoir les même problèmes.
A+
ThL
Je viens de telecharger spybot, croit-tu que je risque d'avoir les même problèmes.
A+
ThL
re,
SpyBot et adaware sont complémentaires...
Mais SpyBot me semble plus "efficace" que adaware, il a plus de fonctionnalités...
:-)
Mais ça n'empêche qu'il faut quand même faire attention à ce que tu supprimmes...
SpyBot et adaware sont complémentaires...
Mais SpyBot me semble plus "efficace" que adaware, il a plus de fonctionnalités...
:-)
Mais ça n'empêche qu'il faut quand même faire attention à ce que tu supprimmes...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
en utilisant ad-adware je n'ai eu aucun problème par la suite mais j'ai placé tout ce qu'il a trouvé en Quarantaine. J'utilise aussi SpyBot depuis longtemps. Pas de pb à ce niveau.
Maintenant que j'ai téléchargé ad-adware, spybot le trouve et me met une petite remarque quand il a fini de tourner, mais sans plus.
Maintenant que j'ai téléchargé ad-adware, spybot le trouve et me met une petite remarque quand il a fini de tourner, mais sans plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question