Lavasoft lave trop blanc :

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
Slt,

je l'ai utilisé et il a du me supprimer des trucs important puisque à la suite windows ne se chargeait plus, en définitif j'ai du formater mon DD, ça pas été la mince affaire, je suis pas près de l'utiliser de nouveau.

Slts/ThL
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut ThL, salut tout le monde,

Adaware est un bon logiciel anti espion !

Lorsqu'il trouve des fichiers douteux, il ne faut pas toujours les supprimer !!!
Il existe la quarantaine pardis !

Tu aurais du te renseigner !
Rien n'est infaillible...

Bonne journée et bon courage pour la réinstallation... :p

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt foot...

Je viens de telecharger spybot, croit-tu que je risque d'avoir les même problèmes.

A+
ThL
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

re,

SpyBot et adaware sont complémentaires...

Mais SpyBot me semble plus "efficace" que adaware, il a plus de fonctionnalités...

:-)

Mais ça n'empêche qu'il faut quand même faire attention à ce que tu supprimmes...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
maryse

en utilisant ad-adware je n'ai eu aucun problème par la suite mais j'ai placé tout ce qu'il a trouvé en Quarantaine. J'utilise aussi SpyBot depuis longtemps. Pas de pb à ce niveau.
Maintenant que j'ai téléchargé ad-adware, spybot le trouve et me met une petite remarque quand il a fini de tourner, mais sans plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phitoul Messages postés 170 Statut Membre 6

Slt
j'utilise Spy B depuis deux ans tres regulierement (tous les trois quatre jours) et suis pratiquement en connesxion permanente adsl et j'ai jamais eu de prob
sur le reseau j'ecris ton nom ........
phitoul
0