Aide pour palm treo 500

nicodhino Messages postés 41 Statut Membre -  
 FredB -
Bonjour,qui possede un palm treo 500 et pourrai m'aider a mettre des jeux, une messagerie email, internet...
merci d'avance a tous

11 réponses

mumu

voila j'ai réussi a mettre des jeux par contre pour aller sur les emails ou opera mini ça ne marche que quand je suis connecté par usb sur mon pc donc je ne vois pas l'intéret, lol.tout doucement on va y arriver sauf si personne se manifeste.pour les jeux, il faut installer des fichiers .jar puis les installer avec java dans le telephone.
2
Poppy

slt

coment a tu fais pour mettre des jeux ????
0
Paradis

bonjour mumu

j'aimerais savoir comment tu as fais pour mettre des jeux sur le palm treo 500 je te remercie d'avance de ta reponse

a bientot :)
0
nicodhino

bon je vois que personne n'a ce portable!!!ou personne ne veux m'aider!!
1
Billy

Bonjour,

J'ai le même portable que toi et j'essaie de trouver de infos dessus aussi mais personne ne semble l'avoir effectivement !!!
1
zavatta

Bon, bin on est déjà trois à l'avoir, mais en effet pas evident de trouver des applications pour ce smart.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mumu

moi aussi je l'ai.j'ai réussi a mettre des sonneries musique sur mes contacts, j'en découvre tous les jours mais je n'ai pas vodafonelive ou très peu (pas d'image et manque des choses) car je l'ai acheté nu.je voulais mettre opéra mini mais ça me dit erreur connexion allez dans parametrage mais c'est compliqué je trouve, qui peut nous aider ?merci
1
troy

slt moi osi g le treo 500 et moi je n arrive pa a mettre opera mini ni mm des jeux c impossible
1
diesel

salut,

je vient d'acheter un plam treo 500 mais quand j'apelle ou je recoit des apelle je n'entend presque rien est que tu m'aider contacte moi sur mon email romain260@hotmail.com
1
LG3121

sans rire, Diesel, tu as pensé à enlever le film plastique? il bouche complètement la sortie sonore... strange but true

LG3121
1
diesel59300

salut,

je t'est demander un conseil pour le palm treo 500
a d'autre façon de répondre
je pouvait pas savoir qu-il fallait enlever le plastique
a chaque téléphone que acheter je laisse toujours au debut le plastique pour que l'écran ne soit pas rayer et j-entendais très bien la personnes qui me parler
0
LG3121

Diesel, je te disais "sans rire" parce qu'enlever le film plastique pour entendre mieux le son semble complètement farfelu. C'est ça qui est drôle, pas toi dans le fait de ne pas y penser. :) Bref, je ne disais rien contre toi, d'autant plus qu'il m'est arrivé la même chose jusqu'à ce que je m'en rend compte. Pas de souci donc et en content que ça marche maintenant.

J'en profite pour lancer un appel :

J'ai un forfait chez Virgin. Je suis parvenu (miraculeusement) à configurer l'accès wa afin de recevoir mes mails.

Le programmes Windows Messenger est en revanche non compatible avec l'opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution pour ça ?

ciao tous
1
Poppy

Moi aussi j'ai le palm treo 500 et il marche tres bien je n'ai aucun problem avec.

Moi aussi au debut je n'entendai rien a cause du film plastique....

En fait moi je suis chez orange et j'ai tout qui passe et partout, msn marche tres bien et internet aussi...peutétre que tu devrai chager d'operateur...du moins je pense car sinon je ne peut pas taider pour Virgin mobile
0
NABIL > Poppy

salut ,tout marche sur ton treo 500 et tu es chez orange.
Sa Tombe bien car moi aussi je suis chez Orange et j'aimerais savoir quel abonnement tu as pris pour surfer sur le net e msn?
Car un abonnement j'en cherche un car bon ,un Smartphone sans surfer sur le net et msn c'est pa cool ,et c'est moin cool aussi que chaque connexion soit tarifé d'une monstrueuse somme.(en connaissance de cause,lol)

aprés tout aussi peut être aussi que tu n'as pas d'abonnement ,car je me suis renseigné et pas beaucoups d'abonnement comprenant INTERNET+MSN sont compatible avec ce TREO500.

Coordialement,Nabil
0
TROY > NABIL

jsui bien cher orange mais il y a aucun forfait orange pr le palm treo 500 mais ya des forfait cher sfr et bouygue je ne connais pa les prix mai c tt se ki ya
voila
0
fredB

salut,
je lisais que tu avais le Treo 500, comme beaucoup sur cette page^^ et chez virgin mobile.
pourrai tu me détailler la manip pour configuer la connexion wap, j'ai vraiment du mal... ^^
merci de ta coopération,
Fred
0
mozzrigui

moi aussi mais jai palm treo 650
je veux des sites pour des jeux free
1
FredB

Bonjour,
après des HEUREs d'errements sur Internet, j'ai réussi à CONFIGURER mon Palm Tréo 500 sim unlocked avec VIRGIN Mobile... Pour l'accès à Internet.

Je l'ai fait en plusieurs étapes... Par contre, comme je ne suis pas un boss là dedans, il est fort probable que certaines infos ne soient pas utiles (des trucs que j'ai créé en tatonnant et qui au final ne servent pas dans le rendu final (genre, la connexion "Phone VM" est-elle utile ?!)

Tout d'abord, créer une "connexion téléphonique" - je l'ai nommée "Phone Virgin mobile"
Se connecter à "Internet"
Numéro de Téléphone : "+33674501100"
nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
Domaine : vide

Ensuite, créer une connexion GPRS, nommée là "GPRS Virgin Mobile
se connecter à "Internet"
Point d'accès "ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
type d'authentification : aucun
DNS principal : vide (ça mettra automatiquement 0.0.0.0)
DNS secondaire : vide (ça mettra automatiquement 0.0.0.0)
adresse IP : vide

Créer connexion Proxy, nommée "Virgin Mobile Proxy"
se connecter à partir de "PalmWork"
se connecter à "Internet"
Proxy (nom:Port): 192.168.10.100:9201
type : HTTP
nom d'utilisateur :orange

Créer VPN, nommé "Virgin Mobile"
type de VPN : "PPTP"
Serveur : "ofnew.fr"
se connecter à partir de "PalmWork"
Se connecter à "Internet"
nom d'utilisateur : orange
Domaine : Vide
Authentification IPSec : "clé prépartagé"
clé prépartagée IPSec : vide

et avec tout ça, ben, j'arrive à accéder au "Shaker", c'est à dire à la page d'accueil wap.virginmobile.fr
et aussi sur wap.live.com ainsi que sur https://outlook.live.com/owa/

surement que des étapes sont inutiles, j'ai un peu fait au HAZARD les paramètres, mais, la chance m'a sourit ;)
bonne chance à tous,
Fred
1