Bug au demarrge de l'ordi, ecran noir......

fanch63 Messages postés 32 Statut Membre -  
 jo -
Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide à tous ceux qui peuvent m'aider ou ont eu le même prolème.
J'ai un souci au démarrage de l'ordinateur. Il s'agit de bugs au démarrage . L'ecran est d'abord noir et à force de le réactiver prend des couleurs au fur et à mesure. . Seulement voilà, les Bugs continuent et de plus en plus longs.Maintenant au démarrage, j'ai un écran noir qui, au fur et à mesure que je le réallume prend des traits de couleurs timidement puis au bout d'un certain temps ( cela peut prendre faciilement 5, 10mn et même 1/4 d'heure....) démarre enfin ! Je me pose donc la question car auparavant je n'ai jamais eu ce genre de problèmes... D'ou cela peut venir d' autre ? la carte graphique ? Je n'ai pas fait de modifs materielles ou logicielles ni de changement dans mon bios. J'ai nettoyé ma tour qui effectivement avait de la poussière à l'intérieur.
Enfin bref, j'attend les réponse avec impatience car même si cela me donne le temps de prendre un café au démarrage de l'ordi, cela commence à faire long.......Merci de toute réponses qui peuvent m'aider.

Je vous donne mon matériel :
AMD semprom processor 2800+ 512 mo bios: phoenix technologies LTD 6.00 PG 512 Kb
carte graphique: ATI TECHNOLOGIES INC RV350 AS ( radeon 9550 )

Fanch
A voir également:

3 réponses

jo

meme probleme avec ecran 1 an et demi, essayé depui sur ordi autre, ne marche plus du tout, désolé, il est certainement HS..
0
fanch63 Messages postés 32 Statut Membre

Mon écran est un neoxeo 17p 8ms acheté en septembre 2006, il a a peine 2 ans.... ce sont des ecrans qui font la durée de la garantie alors ! moi qui pensait que c'était la carte graphique. je ne me doutais pas de l'écran!
0
jo

MEME MARQUE NEOXEO GARANTI UN AN , HS après un an et demi, mauvais plan...
0