Probleme avec vista
alicat85
Messages postés
31
Statut
Membre
-
alicat85 Messages postés 31 Statut Membre -
alicat85 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Gros probleme quelqu'un peut il m'aider ????
actuellelemnet j'ai un ordinatuer version windows XP sur lequel j'ai tous mes dossiers et je viens de m'acheter un portable qui lui bien sur est en version VISTA
Apres avoir mis certains de mes dossiers sur clé USB j'ai voulu les transférer sur mon portable et là gros probleme
je ne peux pas les ouvrir Que dois-je faire
Par avance merci à celle ou celui qui me dépannera
Alicat
Gros probleme quelqu'un peut il m'aider ????
actuellelemnet j'ai un ordinatuer version windows XP sur lequel j'ai tous mes dossiers et je viens de m'acheter un portable qui lui bien sur est en version VISTA
Apres avoir mis certains de mes dossiers sur clé USB j'ai voulu les transférer sur mon portable et là gros probleme
je ne peux pas les ouvrir Que dois-je faire
Par avance merci à celle ou celui qui me dépannera
Alicat
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
bonjour !
bah perso je pense juste que c'est parce que tu n'as pas les bons logiciels pour les ouvrir, j'avais exactement pareil, lecteur windows média lisait pas mes vidéos, du coup téléchargement de real !
Si c'est pas ça et que en fait tu disais que tu pouvais pas accéder à ta clé USB, faut trouver le driver ^^
bah perso je pense juste que c'est parce que tu n'as pas les bons logiciels pour les ouvrir, j'avais exactement pareil, lecteur windows média lisait pas mes vidéos, du coup téléchargement de real !
Si c'est pas ça et que en fait tu disais que tu pouvais pas accéder à ta clé USB, faut trouver le driver ^^
Bonsoir, Branches ta clé Usb sur un Pc avec XP si tu le peux et fais une sauvegarde de tout ce qu'il y a dans ta clé. Ensuite tu cliques droit sur ta clé sur ton poste de travail, puis tu selectionne Formater Puis tu changes le nom du volume Si ta clé est formatée en FAT choisis le format NTFS, si la clé est déjà en NTFS choisis FAT32 puis lance le formatage. Une fois la clé formatée branche là sur Vista, elle devrait être reconnue et apparaitre dans ton poste de trafvail Vista, bonne soirée!