Activer/désactiver une carte
Kaelys
-
stef -
stef -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques heures avec mon réseau. :)
J'ai 3 ordinateurs avec WinXP, une connexion câble, un routeur ...
Bref, les 3 ordinateurs reliés par câble RJ45 droit au routeur, le modem relié au routeur également, les IP configurées correctement, tout allait bien jusqu'à ce que ... Ma petit soeur, très oduée en informatique, désactive le cable reliant l'Ordi 2 au routeur ( panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur la connexion et désactiver ), bref, j'ai beau avoir réactivé, redémarrer ordi et connexion, impossible d'avoir le partage de connexion internet et des fichiers en réseau depuis.
Merci beaucoup d'avance !
Kaelys.
J'ai 3 ordinateurs avec WinXP, une connexion câble, un routeur ...
Bref, les 3 ordinateurs reliés par câble RJ45 droit au routeur, le modem relié au routeur également, les IP configurées correctement, tout allait bien jusqu'à ce que ... Ma petit soeur, très oduée en informatique, désactive le cable reliant l'Ordi 2 au routeur ( panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur la connexion et désactiver ), bref, j'ai beau avoir réactivé, redémarrer ordi et connexion, impossible d'avoir le partage de connexion internet et des fichiers en réseau depuis.
Merci beaucoup d'avance !
Kaelys.
A voir également:
- Activer/désactiver une carte
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide