Impossible de mettre en veille

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows Xp et quand je veux mettre en veille la case "mettre en veille" est opaque, disont quelle n'est pas coloré
j'ai donc apres essayer de mettre en veille a partir du clavier mais sa ne marche pas non plus!

comment faire? svp!
A voir également:

3 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonsoir craft93
j'ai eu le pb et c'est surement un pilote qui fait des siennes
vas dans panneau de configuration,système,materiel,gestionnaire de périphériques, et là tu va voir un ! dans un triangle orange ,tu clic dessus tu réinstalles le pilote .
s'il ne veux pas se remettre c'est qu'il a disparu de ta machine cherche dans tes disc d'installation si tu n'as pas un disc avec tout un tas de drivers,si tu n'as pas en prenant le nom et le type de ton matériel tu peux le trouver soit ici dans la rubrique télécharger,soit chez le fabriquant,soit sur TousLesDrivers.com

bonnes manip
si pb tu rappelles

à+
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

desole
mais je ne voit pas un "!" dans un triangle orange
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

salut craft93
excuses-moi je n'ai pas été assez précis (car cela m'étonne que ce ne soit pas un pilote)

donc entrer dans l'ordre dans:
panneau de configuration
système
matériel
gestionnaire de périphériques(là devant carte graphique ! dans triangle,normalement et peut-être devant d'autres)
carte graphique(noter marque et type cela pourra servir)
pilote
soit réinstaller,mettre l'ancien ou chercher nouveau et suivre les démarches

si pas de tri avec! alors......recontacte nous

par ailleurs avec WinAudit( logiciel gratuit) tu peux savoir tout ce que tu as sur ton ordi(marques et types,logiciels etc)

à+
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

ok merci mais etant en vacance je n ai pas ramener mon pc ( de bureau) je te previendrai si j ai reussi quand je rentrerai
et merci
^^
0