Scandisk à chaque démarrage
Delgado
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Thanatonaute -
Thanatonaute -
bonjour à tous,
Depuis une semaine, j'ai scandisk qui se lance à chaque démarrage pour vérifier une de mes partitions ! A chaque fois je le laisse faire, il me trouve aucune erreur, mais se relance à chaque fois !
comment l'enlever ?
merci d'avance !
@+
Depuis une semaine, j'ai scandisk qui se lance à chaque démarrage pour vérifier une de mes partitions ! A chaque fois je le laisse faire, il me trouve aucune erreur, mais se relance à chaque fois !
comment l'enlever ?
merci d'avance !
@+
A voir également:
- Scandisk à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
T'as essayé:
Demarrer -> executer -> msconfig -> demarage -> parametre avancé -> desactiver scandisk ?
Demarrer -> executer -> msconfig -> demarage -> parametre avancé -> desactiver scandisk ?
Salut,
j'ai eu ce problème à l'installation d'internet va voir dans planification des tâches s'il n'est pas programmé à chaque redémarrage si oui tu le supprime bonne chance
j'ai eu ce problème à l'installation d'internet va voir dans planification des tâches s'il n'est pas programmé à chaque redémarrage si oui tu le supprime bonne chance
Salut
Quel est la version de Windows ?
question bête : tu l'éteins correctement ton PC et non avec l'interrupteur?
Quel est la version de Windows ?
question bête : tu l'éteins correctement ton PC et non avec l'interrupteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>j'ai un probleme avec scandisk et winsdow
cool pour toi ...
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/439.asp
cool pour toi ...
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/439.asp
Salut
tu le laisse faire à chaque fois ? et ça marche correctement, pas de message d'erreur comme l'impossibilité d'accéder au disque ?
lance un chkdsk sous windows avec correction d'erreurs, si ça ne marche pas sous windows utilise la console de récupération
tu le laisse faire à chaque fois ? et ça marche correctement, pas de message d'erreur comme l'impossibilité d'accéder au disque ?
lance un chkdsk sous windows avec correction d'erreurs, si ça ne marche pas sous windows utilise la console de récupération
je n'ai aucun message d'erreur ( du moins ca va trop vite pour que je le voie, mais je pense quand même qu'il n'y à rien ) !
par contre, je viens de trouver dans le journal système ca :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Ntfs
Catégorie de l'événement : Disque
ID de l'événement : 55
Date :
La structure du système de fichiers sur le disque est endommagée et inutilisable. Veuillez exécuter l'utilitaire chkdsk sur le volume K:.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 0d 00 00 00 02 00 4e 00 ......N.
0008: 02 00 00 00 37 00 04 c0 ....7..À
0010: 00 00 00 00 32 00 00 c0 ....2..À
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
est ce normal ?
merci de votre aide !
a+
par contre, je viens de trouver dans le journal système ca :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Ntfs
Catégorie de l'événement : Disque
ID de l'événement : 55
Date :
La structure du système de fichiers sur le disque est endommagée et inutilisable. Veuillez exécuter l'utilitaire chkdsk sur le volume K:.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 0d 00 00 00 02 00 4e 00 ......N.
0008: 02 00 00 00 37 00 04 c0 ....7..À
0010: 00 00 00 00 32 00 00 c0 ....2..À
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
est ce normal ?
merci de votre aide !
a+
merci :-)
si c'est win 98 tu coche desactivé scandisk... dans:
Demarrer -> executer -> msconfig -> dans "general" en bas : options avancées -> desactiver scandisk...
mais merci quand même de ton aide !!