EXCEL veut tjs configurer Adobe Acrobat Eleme
MONADE
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
à l'ouverture mon Excel 2003 veut toujours télécharger Adobe Acrobat 7.0 Elements et ne le trouvant pas à le télécharger. Or je nen ai pas besoin. DE plus j'ai Adobe Acrobat 7.0 qui fonctionne très bien. Que faire?
à l'ouverture mon Excel 2003 veut toujours télécharger Adobe Acrobat 7.0 Elements et ne le trouvant pas à le télécharger. Or je nen ai pas besoin. DE plus j'ai Adobe Acrobat 7.0 qui fonctionne très bien. Que faire?
A voir également:
- EXCEL veut tjs configurer Adobe Acrobat Eleme
- Adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Liste déroulante excel - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour,
Y-a t'il des macros sur votre fichier Excel?
Y-a t'il des macros sur votre fichier Excel?
MONADE
Non je n'utilise jamais les macros. Le pb survient quel que soit le fichier Excel, même simplement en ouvrant Excel avec un tableau vierge..
Bonjour,
Depuis quand a-tu ce problème, suite à un téléchargement ? installation d'une appli ? explique un peu plus Stp.
Mais pour commencé voir...
Alt+F11 >> dans la fenêtre de l'IDE de VBA >> outils >> Références et dans la fenêtre ouverte regarde s'il n'y à pas quelque chose de cocher se rapportant à Adobe.
A+
Depuis quand a-tu ce problème, suite à un téléchargement ? installation d'une appli ? explique un peu plus Stp.
Mais pour commencé voir...
Alt+F11 >> dans la fenêtre de l'IDE de VBA >> outils >> Références et dans la fenêtre ouverte regarde s'il n'y à pas quelque chose de cocher se rapportant à Adobe.
A+