EXCEL veut tjs configurer Adobe Acrobat Eleme

Fermé
MONADE - 28 juil. 2008 à 17:57
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 juil. 2008 à 00:18
Bonjour,
à l'ouverture mon Excel 2003 veut toujours télécharger Adobe Acrobat 7.0 Elements et ne le trouvant pas à le télécharger. Or je nen ai pas besoin. DE plus j'ai Adobe Acrobat 7.0 qui fonctionne très bien. Que faire?
A voir également:

2 réponses

Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 19
28 juil. 2008 à 18:47
Bonjour,

Y-a t'il des macros sur votre fichier Excel?
0
Non je n'utilise jamais les macros. Le pb survient quel que soit le fichier Excel, même simplement en ouvrant Excel avec un tableau vierge..
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
29 juil. 2008 à 00:18
Bonjour,
Depuis quand a-tu ce problème, suite à un téléchargement ? installation d'une appli ? explique un peu plus Stp.
Mais pour commencé voir...
Alt+F11 >> dans la fenêtre de l'IDE de VBA >> outils >> Références et dans la fenêtre ouverte regarde s'il n'y à pas quelque chose de cocher se rapportant à Adobe.
A+
0