Probléme au démarage d'echanblard

Fermé
buxi59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 17:06
tony087 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 9 août 2008 à 23:46
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'utilise echanblard mais sous XP. Là je viens de passer sous VISTA et je suis complètement largué..... Je m'explique, lors de l'installation du logiciel tout c'est bien passer, il c'est lancer normalement, j'ai fait toutes les configurations nécessaire, tout aller bien. Le lendemain lorsque j'ai rallumé l'ordinateur et essayé de lancer le logiciel, plus moyen, j'ai l'image de la mule dans le jeux de quilles qui reste figée au premier plan et je dois passer par le gestionnaire de tâches pour le quitter. J'ai essayé de le désinstaller pour le ré-installer, rien n'y change sauf que maintenant il n'est même plus présent dans "l'ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration....
J'aimerai bien que l'on me donne une solution ou alors un autre type de logiciel tout aussi simple (c'est ma mère qui l'utilise....lol).
Je vous remercie d'avance

Buxi59
A voir également:

1 réponse

tony087 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 6
9 août 2008 à 23:46
ses la derniér version que tu a ? sinon va sur https://www.ustart.org
0