Partition de sauvegarde vide
Résolu
epango
Messages postés
38061
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
epango Messages postés 38061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça n'arrive pas qu'aux autres! Ma partition avec les sauvegardes n'apparaît plus sur le poste de travail. Dans la gestion des disques, elle apparaît comme vide non formatée. Je ne peux donc plus accéder à mes données.
Je saurais gré à toutes les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Ça n'arrive pas qu'aux autres! Ma partition avec les sauvegardes n'apparaît plus sur le poste de travail. Dans la gestion des disques, elle apparaît comme vide non formatée. Je ne peux donc plus accéder à mes données.
Je saurais gré à toutes les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partition de sauvegarde vide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Caractere vide - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
38061
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
Salut,
J'ai, apparemment, résolu mon problème. Ma partition était réapparue, comme par miracle, sur le Poste de Travail, mais comme vide. En Invite de commande, j'ai saisi la commande chkdsk D: /F (D étant ma partition de sauvegarde). Après exécution de la commande, j'ai pu accéder à mon disque et à mes données. Si ça peut servir à d'autres...
Merci à toi, Pad'Trol, pour tes réponses.
A+
J'ai, apparemment, résolu mon problème. Ma partition était réapparue, comme par miracle, sur le Poste de Travail, mais comme vide. En Invite de commande, j'ai saisi la commande chkdsk D: /F (D étant ma partition de sauvegarde). Après exécution de la commande, j'ai pu accéder à mon disque et à mes données. Si ça peut servir à d'autres...
Merci à toi, Pad'Trol, pour tes réponses.
A+
epango
Messages postés
38061
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
Salut,
Comment procéder?
A+
Comment procéder?
A+
Tu as la commande fixmbr avec le CD d'XP en mode restauration
Tu peut aussi utiliser le logiciel testdisk
Tu peut aussi utiliser le logiciel testdisk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38061
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
Salut,
Je ne suis pas novice, mais c'est un genre de problème auquel je m'étais jamais intéressé.
Merci tout de même.
Je ne suis pas novice, mais c'est un genre de problème auquel je m'étais jamais intéressé.
Merci tout de même.