Recherche equivalent picture it

Fermé
Texas 85 - 28 juil. 2008 à 16:42
 stephdeso - 20 sept. 2008 à 09:50
Bonjour,
je recherche un logiciel equivalent à picture it compatible avec vista. permettant entre autre le découpage, la déformation... Merci
A voir également:

6 réponses

Pour te répondre, j'ai réussi à réinstaller picture it 99. A condition de l'ouvrir en tant qu'administrateur.
Il y a quelques bugs; le logiciel se ferme tout seul par moment et certain fichier image sur cd ne s'ouvre plus sous picture it. Il suffit de les ouvrir avec un autre programme type paint tout simplement. De copier l'image et de la coller sur une image vierge de picture it. Pense à faire des enregistrements.
1
Texas 85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 00:59
Non, je l'ai réinstallé sur mon pc. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, il m'a indiqué accès refusé, ilme dit qu'il fallait plus de 30 Mo d'espace libre etc... J'ai alors cliqué droit et je l'ai ouvert en tant qu'administrateur. Pas de soucis. Essai d'aller dans ton pare feu windows et de mettre le logiciel en exception pour ne pas être embeter. Sinon clique sur droit et va dans propriétés. Va sur l'icone avancé et clique sur exécuter en tant qu'administrateur. Tu fais ok, puis tu fais appliquer. Il te demanderas si tu as l'autorisation et tu mets ok... essai ensuite de l'ouvrir. Tu as quoi comme anti virus?
1
Salut

j'ai fait comme tu as dit, et ca ne marche toujours pas. J'ai meme essayé de le réinstaller, mais sans succes. Comme antivirus, j'ai norton, celui qui était livré avec l'ordi. En fait, je peux lancer picture it, mais dès que je veux ouvrir un document, il me met toujours le message d'erreur "picture a cessé de fonctionner" et ensuite il s'éteind
0
bonjour,

je n'ai pas de réponse à te donner, mais par contre, je fais exactement la meme recherche que toi. Si tu trouve un logiciel équivalent, peux tu me donner son nom s'il te pliat ? j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien d'intéressant.
Merci d'avance
0
Merci pour ta réponse. Par contre, est ce que tu peux me donner la marche à suivre pour l'utiliser en tant qu'administrateur. Je t'avoue que j'ai essayé quelques trucs, mais ca ne fonctionne pas. Je pense que je ne fais pas correctement la manip !

Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque tu as installer ton logiciel sur ton pc, tu dirige ton pointeur sur l'icone et tu clique sur le bouton droit de ta souris. dans le menu affiché tu auras ouvrir en tant qu'administrateur? tu cliques dessus. Normalement cela doit fonctionner. Je vais redésinstaller le mien et refaire l'installation et je te dirai exactement la marche a suivre...
0
Bonjour,

alors, j'ai fait comme tu m'as dit, mais ca ne marche toujours pas. Je lance picture it mais de suite ca me marque un message comme quoi il a cessé de fonctionné et il s'arrete. As tu eu ce message toi aussi ?
0