A voir également:
- Dofus 2.0 Wakfu
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
8 réponses
Bonjour, personelement j'ai pu tester wakfu a la japan expo 2007 et j'ai pas aimer car c'est un peu un melange de dofus et dofus arena mais sur une seul enorme map, enfim c'est mon avis personnel et c'etait peu etre loin d'etre la version final mais personnelemt je comtimurais de jouer a dofus et je n'irais pas sur wakfu.
bonjour jai télécharger wakfu sur mon PC et je trouve que dans wakfu les graphisme son mieux et quon a qun seul map pas besoin dattendre tout ses chargements (surtout si ton ordi bug!!) et que on peu prendre des pandawas sans s'aboner et faire un magasins sans aussi pour parquourir la terre je sai pas parce que on commence a astrub et jai jamais réussi a sortir!!
mais je trouve que pour se qui s'abonne il est très bien!reguarder jai reçu un e-mail de dofus me disan que si on s'abonneen cadeau si on veu on peu deuvenir un bandit i son laire trop!!et on peu avoir des familier!
mais kan même dan wakfu se qui est bien sest ke pour les osamodas hi peuvent capturer des monstre et après les invoké même chose pour dofus si vou choisiser un familier dévoreur d'âmes mais sa coute pas un sous!
pour les sadidas on peu lié les enemis a vos poupées je sai pas a koi sa sert lais ça dois etre fort!!
bon pour la conclusion je sai pas dire le kel est le mieux mais de 30ù pour dofus si on sabonnes!!
si je me trompes répondez moi et merçi de mavoir écouter
mais je trouve que pour se qui s'abonne il est très bien!reguarder jai reçu un e-mail de dofus me disan que si on s'abonneen cadeau si on veu on peu deuvenir un bandit i son laire trop!!et on peu avoir des familier!
mais kan même dan wakfu se qui est bien sest ke pour les osamodas hi peuvent capturer des monstre et après les invoké même chose pour dofus si vou choisiser un familier dévoreur d'âmes mais sa coute pas un sous!
pour les sadidas on peu lié les enemis a vos poupées je sai pas a koi sa sert lais ça dois etre fort!!
bon pour la conclusion je sai pas dire le kel est le mieux mais de 30ù pour dofus si on sabonnes!!
si je me trompes répondez moi et merçi de mavoir écouter
slt moi je prefaire dofus parce que je crois que les perso son mieux et il est plus marrant quand a ce que tyu dit les bandit son sympa mais il faus les evoi et faus du temps moi le moieus il est incarnatin lvl 6 c super mais faus du temps faus etres lvl 50 si tu veus que sa aille plus vite mais s ton perso est lvl plus elever c est encore mieux je te conseille ba,ndit archer troiss moi abonnement et bandit magicient 1 ans abonnement dit si tu t abonne pour un lmois minimum tu as un jeletin gratuit mais vas faire le virement avant le 12
2.0 alaire assez bien mai wakfu est pa mal can meme j'ai un perso lvl 7 et je xp au bouf et c maran parce que au lieu de combattre que contre les meme bouf la ya plin de sorte alor ke sur dofus yen na ke kelke une et les personnage de wakfu son bocoup plus beau compares a ce de dofus les decore son mieux fait je pense que si je devrai noter les 2 sorte je maiterai dofus a 3 1/2 alor que wakfu je le maiterrai a un peu pres 5 1/2
pardon pour lortographe
pardon pour lortographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai regarder vos messages, et vous sembler tres heureux de cette version^^ j'doit avoué que moi je n'est franchement pas hate d'y être, j'ai regarder quelques vidéos et les bouftons en liberte a attaquer dircetement....
es que cette mise a jours est obligé d'etre installé?
je vait tester cette nouvelle version, mais meme si vs allez me detester, je pense que si cette version est comme sur les vidéos j'arreterait...
j'ai regarder vos messages, et vous sembler tres heureux de cette version^^ j'doit avoué que moi je n'est franchement pas hate d'y être, j'ai regarder quelques vidéos et les bouftons en liberte a attaquer dircetement....
es que cette mise a jours est obligé d'etre installé?
je vait tester cette nouvelle version, mais meme si vs allez me detester, je pense que si cette version est comme sur les vidéos j'arreterait...