A voir également:
- Comment desinstaller d'office 97 sans le cd?
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
9 réponses
marseille1992
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004
4
26 mai 2004 à 19:59
26 mai 2004 à 19:59
va voir le site officiel
marseille1992
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004
4
26 mai 2004 à 21:08
26 mai 2004 à 21:08
va sur google tape ??? ton truc et le site vien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JEn'ai guere compris ton message!! En fait je n'ai plus le cd d'installation donc je n e peux pas le desinstaller.
b_samir1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
27 mai 2004 à 11:26
27 mai 2004 à 11:26
salut Supremer Repertoir MICROSOFT OFFICE puis desinstaller
Non, c'est trop brutal l'idée de samir! tu risques d'avoir encore des ennuis.
Je pense que tu l'as désinstallé à p. du panneau de configuration -->Ajout et suppression de programmes. (ca devrait marcher). Cherches s'il y a un fichier "uninstall.exe" dans le répertoire microsoft office. Tu le lances.
Sinon si tu veux installer une version plus récente de Office, tu l'installes dans le même répertoire, et Hop!
Je pense que tu l'as désinstallé à p. du panneau de configuration -->Ajout et suppression de programmes. (ca devrait marcher). Cherches s'il y a un fichier "uninstall.exe" dans le répertoire microsoft office. Tu le lances.
Sinon si tu veux installer une version plus récente de Office, tu l'installes dans le même répertoire, et Hop!
j'ai cherché le fichier uninstall.exe sans succès. J'ai supprimé le fichier puis essayé de désinstaller mais il me demande le cd d'installation office97.