Outlook express et la source du message

Fermé
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 26 mai 2004 à 19:29
 moix - 7 nov. 2007 à 09:54
bonsoir,
j'ai un doute ,
si quand on reçoit un message vérolé on va voir dans propriétés de ce message , puis détails, puis source du message , on s'aperçoit que en cas de virus nous avons du texte codé( ? )et que quand le message est bon on a le texte découpé et en langage clair.
ma question: est ce que le fait d'aller dans source du message ne risque pas en cas de virus de faire comme si l'on avait ouvert ce message directement dans outlook et donc de faire rentrer dans l'ordi le dit virus ?
je me pose la question car netsky est rentré dans mon ordi alors que je n'ai cliqué sur aucun fichier joint , kaspersky l'a chopé mais tout de meme , je me demande comment il est rentré.
merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

ouvrir la source ne pose aucun pb tu lis du texte.
par contre suprime la fenêtre de prévisualisation en bas et suprime le téléchargement du document
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
27 mai 2004 à 18:11
bonsoir gator
merci pour ta reponse
quand je fais details /source du message, j'ai la source ( ce qui me dit en fait peu de chose)et en dessous quand je défile je voit le message en code ou en clair.
la fenetre de previsualisation c'est supprimé , mais le fait que je puisse voir le message ( code ou clair ) dans source du message au dessous , est ce que c'est çela le telechargement dont tu parles ?
dans ce cas comment supprimer ce " telechargement" pour ne garder que la source.
merci de ta réponse
bye.
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
27 mai 2004 à 18:28
re salut gator,
je viens de verifier un message ( celuila clair ) avec un fichier joint .
j'essaye de bien comprendre exactement , ( excuse moi je suis laborieux comme mec , mais quand j'ai compris , j'ai compris.)
j'ai donc la source , le texte , et en dessous le fichier joint ( du html et du code tres long car le fichier est gros .
il faut donc quand je vais dans détails des proprietés du message , a source du message, que je garde la source , le texte et que je supprime le chargement du fichier joint dans cette fenetre , c'est ça ?
si oui comment supprimer le chargement du message dans cette fenetre ?.
a plus et merci pour ton F1







;
0
dans la fenetre options onglet lecture suprimer télécharger les messages automatiquement....
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
28 mai 2004 à 18:51
bonsoir gator

d'accord j'essaye ça
wait and see !
merci
A+
0
SVP j'ai quand je vais sur outlook avec Win 98 l'écran bleu avec :
erreur fatale dans OE :0028:00000017, je tape sur une touche Win98 réapparait et je peux aller dans Outlook. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit Merci bien
0
as tu fait un nouveau post pour ton probleme? car ici personne.......
0