Certaine page web ne s'ouvre pas ?!
sistruce
Messages postés
313
Statut
Membre
-
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Firefox et i-explorer refuse de m'ouvrir des recherches lancer via google et autre (il charge pendant des heures si je n'y touche pas et n'aboutis jamais / il reste sur le page google avec le nom de ma recherche a l'intérieure sans bouger n'y charger quoi que se sois)
Seul certain raccourcie veulent bien aboutir !
Internet me fait du tri sélectif et mes possibilité de surfer dessus sont très limité.
Et quand le problème n'est pas présence sur une session il suffit de quelle que minute pour qu'il sois présent (il affecte toute les sessions petit a petit) !
Aider moi s'il vous plait.
Firefox et i-explorer refuse de m'ouvrir des recherches lancer via google et autre (il charge pendant des heures si je n'y touche pas et n'aboutis jamais / il reste sur le page google avec le nom de ma recherche a l'intérieure sans bouger n'y charger quoi que se sois)
Seul certain raccourcie veulent bien aboutir !
Internet me fait du tri sélectif et mes possibilité de surfer dessus sont très limité.
Et quand le problème n'est pas présence sur une session il suffit de quelle que minute pour qu'il sois présent (il affecte toute les sessions petit a petit) !
Aider moi s'il vous plait.
A voir également:
- Certaine page web ne s'ouvre pas ?!
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide