Antivir gratuit durant 6 mois ?

Résolu/Fermé
lucioledusud Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 28 juil. 2008 à 15:06
lucioledusud Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 juil. 2008 à 09:18
Bonjour,
j'ai lu sur ce forum la possibilité de bénéficier de 6 mois gratuit pour l'antivir edition premium, il semble que cela soit une offre promotionnelle. Mais en procédant comme l'a suggéré Malakal sur son post-it, et en téléchargeant le logiciel, l'offre d'essai n'est que d'un mois!?
J'ai bien reçu un mail avec la clé mais quand je clique sur le fichier joint , je me retrouve sur un site windows d'achat de logiciel, c'est bizarre non?
De plus, quelle différence avec l'antivirus à télécharger gratuitement sur votre site et sans aucune restriction de durée.
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

je un anti virus pour proteger mon ordinateur portable
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
28 juil. 2008 à 15:19
Bonjour,

Les différences entre la version gratuite, la version premium et la suite de sécurité sont ici (en anglais) :
https://www.avira.com

En gros, la version premium protège également des spywares/adwares et les mises à jour se téléchargent plus rapidement (les serveurs pour la version gratuite sont parfois surchargés). De plus, tu n'as pas la fenêtre de publicité qui s'affiche lors des mises à jour, contrairement à la version gratuite.


Sinon, pour la licence gratuite pendant 6 mois, je ne sais plus où on peut la trouver, je vais regarder...
0
lucioledusud Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
30 juil. 2008 à 09:18
Merci pour la réponse.
Finalement je suis parvenue à installer Antivir Edition Premium avec une période d'essai de 30 jours. Il semblerai que l'offre essai de 6 mois gratuit ne soit plus d'actualité...
0