Dell studio 15 ou HP Pavilion dv7-1070EF?
kiki65400
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
antoindu14 -
antoindu14 -
Bonjour,
Je suis étudiante boursière et j'ai décidé, cette année de m'acheter un ordinateur portable. Mais quitte à dépenser de l'argent, j'aimerais ne pas me tromper. Aussi ai-je besoin de votre aide.
Voilà je recherche un bon ordinateur portable avec WIFI bien sûr, bluetooth, tuner TV.
Après avoir quelque peu cherché sur internet, j'hésite entre 2 modèles et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, lequel vous me conseilleriez et pourquoi.
Le premier ordinateur que j'ai repéré est le dell studio 15. Voici la configuration que je prendrais :
-Processeur Inter Core 2Duo (2,5GHz, 800MHz FSB, 6Mo de mémoire cache L2).
-Windows Vista Edition Familiale Premium Authentique SP1-Français.
-Webcam 2 mégapixels intégrée, CCFL.
-15,4" Wide screen WXGA (1280X800) display with TrueLife.
-4096Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2X2048).
-Disque dur SATA de 320Go (5400tpm).
-Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256Mo).
-Lecteur optique Fixed Internal 8X DVD+/-RW Sload Load Drive including Software.
-Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (87Wh).
-Lecteur biométrique d'empreintes digitales.
-Tuner TV Avermedia Aver TV Hybrid NanoExpress DVB-T.
-Dell Wireless 370 Bluetooth Module.
-Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510.
Mais voilà j'hésite avec le HP Pavilion dv7-1070.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à choisir. Toute aide me sera précieuse.
Je suis étudiante boursière et j'ai décidé, cette année de m'acheter un ordinateur portable. Mais quitte à dépenser de l'argent, j'aimerais ne pas me tromper. Aussi ai-je besoin de votre aide.
Voilà je recherche un bon ordinateur portable avec WIFI bien sûr, bluetooth, tuner TV.
Après avoir quelque peu cherché sur internet, j'hésite entre 2 modèles et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, lequel vous me conseilleriez et pourquoi.
Le premier ordinateur que j'ai repéré est le dell studio 15. Voici la configuration que je prendrais :
-Processeur Inter Core 2Duo (2,5GHz, 800MHz FSB, 6Mo de mémoire cache L2).
-Windows Vista Edition Familiale Premium Authentique SP1-Français.
-Webcam 2 mégapixels intégrée, CCFL.
-15,4" Wide screen WXGA (1280X800) display with TrueLife.
-4096Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2X2048).
-Disque dur SATA de 320Go (5400tpm).
-Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256Mo).
-Lecteur optique Fixed Internal 8X DVD+/-RW Sload Load Drive including Software.
-Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (87Wh).
-Lecteur biométrique d'empreintes digitales.
-Tuner TV Avermedia Aver TV Hybrid NanoExpress DVB-T.
-Dell Wireless 370 Bluetooth Module.
-Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510.
Mais voilà j'hésite avec le HP Pavilion dv7-1070.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à choisir. Toute aide me sera précieuse.
A voir également:
- Dell studio 15 ou HP Pavilion dv7-1070EF?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
86 réponses
Je déconseille fortement les Acer, j'en ai eu un, une vraie catastrophe, d'abord le disque dur grillé, et ensuite un problème mystère (non reconnu par les pro) de la carte mère. Résultats : un ordi de moins d'un an, envoyé déja une fois en réparation, bon pour la casse. Puisque plus garanti.
Les Toshiba, les Asus, les Dell et les mac (forcément) sont d'excellents ordinateurs. Les HP ne sont pas mal non plus (nous en avaons deux, et il n'y a jamais eu de soucis).
D'ailleurs j'esite entre un HP, un Dell ou un mac. Mais je pense opter pour le Studio Dell 17 qui est rapide, performent, esthétique et qui a une belle capacité de mémoire et de garanti de trois ans tout de même !
Les Toshiba, les Asus, les Dell et les mac (forcément) sont d'excellents ordinateurs. Les HP ne sont pas mal non plus (nous en avaons deux, et il n'y a jamais eu de soucis).
D'ailleurs j'esite entre un HP, un Dell ou un mac. Mais je pense opter pour le Studio Dell 17 qui est rapide, performent, esthétique et qui a une belle capacité de mémoire et de garanti de trois ans tout de même !
salut a tous je voudrais aussi acheter un pc portable j'avais comme idée le toshiba satellite p300 mais je voulait s'avoir si je pourais jouer a des jeux qui demande baucoup comme flight simulateur
il ya beaucoup de modele de P300 alors dit moi le processeur et la carte graphique et je te dit sa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour quelle budget ?
salut boss 15 je viens dacheter un hp dv9700 17 pouce .... jai fait une merde?... il va tres bien, tous marche sur des roulettes je lai payer 799$ canadien donc environ...1000 euro? jai 14 jour pour me faire rembourse si il ne fait pas mon affaire. jaimerais que tu me dise se que tu en pence...
3 gig de ram 320 gig de disque dur ecran 17 pouce nvidia 512 meg et bla bla bla .... merci
manu
3 gig de ram 320 gig de disque dur ecran 17 pouce nvidia 512 meg et bla bla bla .... merci
manu
sa depend moi je dirai que oui ^^ mais bon si tu as une garantie a vie tu n'a rien a craindre a par le renvoi du pc tout les mois / semaine !
https://www.materiel.net/ bon rien trouver pour 900€ a part le P300 ! sinon pour 999€ il y a le X200 23P mais je ne le trouve sur aucun site sinon :: https://www.materiel.net/ moin performant en graphique mais plus fiable
Perso, j'ai un dv7-1035ef depuis maintenant 2semaines, ( cette série vient de sortir ) et il est époustouflant! Un son tres bon et de tres bonne qualité, un carte graphique calmant la plupart des pc portable d'aujourd'hui ( dans sa gamme, je ne parle pas des laptop sur mesure depassant les 1500e ); le processeur est aussi bon meme s'il a mieu.
Pour son prix, à savoir 850euros pour un 17", 3go de ddrII, 250go dd, 9600GT 512mo dédiée, proco p7350 2,0Ghz.
Son rapport qualité/prix est ce qu'il y a de mieux pour le moment !
Pour son prix, à savoir 850euros pour un 17", 3go de ddrII, 250go dd, 9600GT 512mo dédiée, proco p7350 2,0Ghz.
Son rapport qualité/prix est ce qu'il y a de mieux pour le moment !
les config HP sont superbe je ne dit pas le contraire mais quand il s'agit de qualité ... bonjour hp !
Boss15 n'a pas tord mais le dv7 serait super bien finit d'après de nombreux sites (à part le touchpad miroir qui colle), tous les matériaux et toutes les jointures sont irréprochables. Les score à 3dmark sont satisfesant pour ce prix même ça aurait pu être mieux avec de la GDDR3. Lol batu par acer mais pour combien de temps (la ventilation est mise en doute sur certains ptits nouveaux mais je ne m'avance pas trop)?
salut
je préfere avoir un laptop moin performant mais pas le ramener au SAV !!
toshiba satellite X200 23P 999€
je préfere avoir un laptop moin performant mais pas le ramener au SAV !!
toshiba satellite X200 23P 999€
Moi je prendrai un dell XPS... tres bonne gamme et bon SAV... et le HP n'est pas mal non plus.
Voila.
Bonne chance pour le choix ^^.
Voila.
Bonne chance pour le choix ^^.
bonjour kiki,
tu as bien raison, un ordinateur portable avec une configuration un peu avancée est un investissement dans lequel tu ne dois pas te tromper.
je crois que tu as reçu beaucoup de réponses dont certaines ne me semblent pas très expertes mais tout de même pleines de bonne volontés :)
Je dirige une société d'informatique dans laquelle j'ai environ 160 dell dont des portables et des fixes. Ils subissent une utilisation intensives et je n'ai eu en 3 ans, qu'une alim qui a grillé sur l'ensemble du parc.
J'ai personnellement un portable dell vostro que je malmène mais qui m'est toujours fidèle en terme de performance et de fiabilité. S'il te reste un peu de budget, tu peux même regarder leur extension de garantie avec un déplacement sur site dans les 48h pour réparer ton ordi si besoin.
enfin, je pense que tu peux appeler un commercial de chez dell, numéro sur le site afin de négocier un peu le prix.
Bonne chance pour tes études.
tu as bien raison, un ordinateur portable avec une configuration un peu avancée est un investissement dans lequel tu ne dois pas te tromper.
je crois que tu as reçu beaucoup de réponses dont certaines ne me semblent pas très expertes mais tout de même pleines de bonne volontés :)
Je dirige une société d'informatique dans laquelle j'ai environ 160 dell dont des portables et des fixes. Ils subissent une utilisation intensives et je n'ai eu en 3 ans, qu'une alim qui a grillé sur l'ensemble du parc.
J'ai personnellement un portable dell vostro que je malmène mais qui m'est toujours fidèle en terme de performance et de fiabilité. S'il te reste un peu de budget, tu peux même regarder leur extension de garantie avec un déplacement sur site dans les 48h pour réparer ton ordi si besoin.
enfin, je pense que tu peux appeler un commercial de chez dell, numéro sur le site afin de négocier un peu le prix.
Bonne chance pour tes études.
Finalement, 3 questions essentielles se dégagent:
1° La marque X est-elle fiable? Gari semble répondre par l'affirmative pour la marque Dell
2° Le SAV est-il efficace? Idem...
3° La configuaration/prix est-elle conforme à mes besoins/budgets? Gari qui doit être un expert pour juger que certains ne le sont pas, ne répond pas à cette question...
Dernière question, et ce n'est pas celle d'un expert ;-), une expérience avec un parc de 160 PC vaut-elle pour un parc de 1 pc?
De toutes façons, les fabricants de Pc sont majoritairement des assembleurs qui s'approvisionnent tous chez les mêmes fournisseurs pour les comosants majeurs. Donc, aucune marque n'est à l'abri de de problèmes de cartes graphiques, disques durs, batteries ou alimentations..
Certes, le risque est diminué lorsque la qualité de l'assemblage est au rendez-vous.
Docteur maxise ;-)
1° La marque X est-elle fiable? Gari semble répondre par l'affirmative pour la marque Dell
2° Le SAV est-il efficace? Idem...
3° La configuaration/prix est-elle conforme à mes besoins/budgets? Gari qui doit être un expert pour juger que certains ne le sont pas, ne répond pas à cette question...
Dernière question, et ce n'est pas celle d'un expert ;-), une expérience avec un parc de 160 PC vaut-elle pour un parc de 1 pc?
De toutes façons, les fabricants de Pc sont majoritairement des assembleurs qui s'approvisionnent tous chez les mêmes fournisseurs pour les comosants majeurs. Donc, aucune marque n'est à l'abri de de problèmes de cartes graphiques, disques durs, batteries ou alimentations..
Certes, le risque est diminué lorsque la qualité de l'assemblage est au rendez-vous.
Docteur maxise ;-)
Ouais Maxise! Vend ton dell à font n'importe comment! Le tout c'est que chez dell il faut savoir sélectionner les bonnes gammes pour réaliser un bon achat.
Perso j'ai un Dell, un toshiba et mon entreprise tourne sous HP (ne parlons pas du Packard bell de mes parents). Les HP tombent rarement en pannes (tour et laptop) et au pire des cas nous les remplacent le temp de la réparation, il ne faut pas esperer ça pour les particulier non plus. Ensuite, mon dell... Rien à dire sur tout les points à part le prix (moins cher et aussi bien garantie une tour fait maison). Mon toshiba en revanche est trop récent pour que je puisse m'avancer.
Tout ça pour dire que la propagande "Achetez dell, achetez Dell" ne s'applique pas à tout les produits informatiques. Dell a également des belles arnaques en vente et des defauts comme tout le monde (ex: MAJ du bios).
PS: mare des pro-Dell et des pro-truc... Avoir un parc de 160 PC, c'est pas le même type de marché a étudier.
Perso j'ai un Dell, un toshiba et mon entreprise tourne sous HP (ne parlons pas du Packard bell de mes parents). Les HP tombent rarement en pannes (tour et laptop) et au pire des cas nous les remplacent le temp de la réparation, il ne faut pas esperer ça pour les particulier non plus. Ensuite, mon dell... Rien à dire sur tout les points à part le prix (moins cher et aussi bien garantie une tour fait maison). Mon toshiba en revanche est trop récent pour que je puisse m'avancer.
Tout ça pour dire que la propagande "Achetez dell, achetez Dell" ne s'applique pas à tout les produits informatiques. Dell a également des belles arnaques en vente et des defauts comme tout le monde (ex: MAJ du bios).
PS: mare des pro-Dell et des pro-truc... Avoir un parc de 160 PC, c'est pas le même type de marché a étudier.
Salut a tous!
Je projette d'acheter un pc portable pour mon anniv' et voila, je cherche un pc essentiellement pr les jeux.
J'ai vu vite fais le hp dv7 1070 ef, et j'aurais bien aimé avoir un avis dessus, sinon quelqu'un pourrais me conseiller un pc portable qui ne dépasse pas 1200 € ??? merci d'avance.
Je projette d'acheter un pc portable pour mon anniv' et voila, je cherche un pc essentiellement pr les jeux.
J'ai vu vite fais le hp dv7 1070 ef, et j'aurais bien aimé avoir un avis dessus, sinon quelqu'un pourrais me conseiller un pc portable qui ne dépasse pas 1200 € ??? merci d'avance.
bonjour,
Pour ma part, j'ai un hp pavillon zv5000 depuis plus de 4 ans et jamais aucun probleme, y compris niveau soft (aucune reinstall).
Un amis ayant achete un acer equivalent l'a deja fait repare 3 fois, quand a ma copine qui a achete un toshiba l'an passe, en est tres contente malgre des freeze frequent. Il y a certes 2 bonne sgeneration d'ecart entre les 2.
Je pense a changer le mien d'ici noel, et le dv7-1070 m'interesse...
Pour ma part, j'ai un hp pavillon zv5000 depuis plus de 4 ans et jamais aucun probleme, y compris niveau soft (aucune reinstall).
Un amis ayant achete un acer equivalent l'a deja fait repare 3 fois, quand a ma copine qui a achete un toshiba l'an passe, en est tres contente malgre des freeze frequent. Il y a certes 2 bonne sgeneration d'ecart entre les 2.
Je pense a changer le mien d'ici noel, et le dv7-1070 m'interesse...