Arnaque chez console up??
Fermé
ptitesouris68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
28 juil. 2008 à 14:52
mike - 22 avril 2009 à 12:34
mike - 22 avril 2009 à 12:34
A voir également:
- Arnaque chez console up??
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
30 réponses
Salut,
J'ai moi même passée une commande de carte pour Noêl pour la Nintendo DS de mon fils. J'ai passé la commande le 2/12, Console mes genoux a elle débitée le 3/12/08 et nous sommes le 9/01/09 et je n'ai toujours pas reçu de carte. Beau cadeau pour mon gamin, je me faisais une joie de lui donner ses jeux. Conclusion, j'ai du acheter deux jeux sup. et je n'ai pas vraiment le budget car je suis seule avec mes deux gamins.
Plus jamais je n'achèterais sur ce site. Pour retirer l'argent ils sont hyper rapide, par contre pour le reste, tous mes mails et mes sois disant tickets restent sans réponse. J'ai même fait un courrier à l'adresse indiquée. Toujours rien.
Un conseil n'achetez pas chez eux, c'est une belle arnaque...
J'ai moi même passée une commande de carte pour Noêl pour la Nintendo DS de mon fils. J'ai passé la commande le 2/12, Console mes genoux a elle débitée le 3/12/08 et nous sommes le 9/01/09 et je n'ai toujours pas reçu de carte. Beau cadeau pour mon gamin, je me faisais une joie de lui donner ses jeux. Conclusion, j'ai du acheter deux jeux sup. et je n'ai pas vraiment le budget car je suis seule avec mes deux gamins.
Plus jamais je n'achèterais sur ce site. Pour retirer l'argent ils sont hyper rapide, par contre pour le reste, tous mes mails et mes sois disant tickets restent sans réponse. J'ai même fait un courrier à l'adresse indiquée. Toujours rien.
Un conseil n'achetez pas chez eux, c'est une belle arnaque...
En ce qui me concerne, j'ai commandé le 01/12/08 et aujourd'hui toujours rien.
Le pire c'est que j'ai payé par Paypal, ils ont encaissé, et aujourd'hui ma commande a disparu de mon compte, comme si elle n'avait jamais existé!
Je ne sais plus quoi faire.
Le pire c'est que j'ai payé par Paypal, ils ont encaissé, et aujourd'hui ma commande a disparu de mon compte, comme si elle n'avait jamais existé!
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, je viens de lire tout ce que vous avez dit et je rajoute donc aussi mon incroyable histoire avec console up.Commande passé le 29/11/08 payer par le biais de paypal donc debiter aussitot et surprise a l'heure d'aujourd'hui toujours rien reçu moi qui voulais faire plaisir a des amis avec les fameuses card M3 je l'ai dans le c.. Donc si vous avez des conseil merci de m'en informer car 157 euros ce n'ai quand meme pas rien
Je connais pas ce site, mais toutes ces commandes sans réponses c'est quand-même pas normal. Après quelques recherches : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/console-courage-ils-sont-quand-meme-fiable-t53772.html
bonjour a tous,
BONNE NOUVELLE!! j'ai ENFIN reçue ma carte commandée au mois de JUIN 2008!!!
au bout de 7mois!!!alors tout n'est pas perdu , tout arrive( mais faut pas compté sur un mot d'excuse de leur part non plus pour le retard de l'envoie.)
EN tout cas une chose est sure , c'est que je commmenderai plsu rien sur ce site.
bon courage a tous
BONNE NOUVELLE!! j'ai ENFIN reçue ma carte commandée au mois de JUIN 2008!!!
au bout de 7mois!!!alors tout n'est pas perdu , tout arrive( mais faut pas compté sur un mot d'excuse de leur part non plus pour le retard de l'envoie.)
EN tout cas une chose est sure , c'est que je commmenderai plsu rien sur ce site.
bon courage a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai un site de vente en ligne, et je pense qu'il est impératif avant de commander ou que ce soit de prendre quelques info sur la société: Si il y a une Hot line, une adresse physique, et pour un site français verifier l'entreprise sur societe.com ou autres.
Beaucoup de clients nous tél avant de commander.
De plus faire une recherche internet: si l'entreprise n'est pas terrible, vous trouverez surement un forum parlant du probléme.
Désolé pour ceux qui ont un probleme, par contre je pense que la vigilance doit être de mise.
Cordialement, Bafos.
J'ai un site de vente en ligne, et je pense qu'il est impératif avant de commander ou que ce soit de prendre quelques info sur la société: Si il y a une Hot line, une adresse physique, et pour un site français verifier l'entreprise sur societe.com ou autres.
Beaucoup de clients nous tél avant de commander.
De plus faire une recherche internet: si l'entreprise n'est pas terrible, vous trouverez surement un forum parlant du probléme.
Désolé pour ceux qui ont un probleme, par contre je pense que la vigilance doit être de mise.
Cordialement, Bafos.
salut j'ai commandé 5ds one chez console up(161€),commande passé le 16/01/09 reçut le 21/01/09 donc pour moi vendeur sérieux.par contre je n'ai jamais reçut de mail de confirmation
simple en cas d'aranque coup de fil a la banque et opposition sur le prelevement après ca depend du montant mais ils peuvent recuperer un paiement jusqu'a un mois après
Bonjour,
J'ai commandé dimanche dernier une R4 sur console up, et j'ai aujourd'hui en allant voir ma commande que mon article a été annulé... a ce jour pas de remboursement ou de mail de leur part, que faire et je n'ai pas utilisé paypal bien sur... opposition au prelevement possible?
merci et bon courage à tous!
J'ai commandé dimanche dernier une R4 sur console up, et j'ai aujourd'hui en allant voir ma commande que mon article a été annulé... a ce jour pas de remboursement ou de mail de leur part, que faire et je n'ai pas utilisé paypal bien sur... opposition au prelevement possible?
merci et bon courage à tous!
Je me suis fait arnaquer aussi. Une DS Lite commandée. CONSOLE UP m'a envoyé à la place une carte mémoire et la console n'est jamais arrivée. J'ai envoyé des mails sans arrêt, et fini par envoyer un RAR avec copie à NINTENDO International. Il existe sur le site NINTENDO des adresses mail de dirigeants de NINTENDO. Ces adresses servent à vérifier la satisfaction des clients (enquêtes de satisfaction). CONSOLE UP a fini par me rembourser. OUF!
Mais, mon garçon n'a donc pas eu sa DS Lite pour Noël. Merci CONSOLE UP!!!
Mais, mon garçon n'a donc pas eu sa DS Lite pour Noël. Merci CONSOLE UP!!!
salut , il m'arrive la meme chose et je suis un peu deçue aussi !!!!!!!!!!!!! j'ai commandé en fait le 12/12/08 et à ce jour toujours rien. Par contre j'envoies des mail mais bien sur pas de rep donc je na sais pas quoi faire non plus .
oui moi aussi le meme probleme commander en novenmbre et toujour pas recus
MAIS QUE FAIRE ??????
MAIS QUE FAIRE ??????
Salut
Moi aussi je me suis fait avoir
J'avais commandé le 4 decembre 2008 des cartes de Ds pour moi et mes amis
Forcément je ne les ai jamais recu
J'ai pété les plombs et envoyé pleins de mails (tickets)
En Leurs disant que j'allais bientot venir en grande bretagne et que je n'oublierais pas de passé les voirs
pour reprendre mes 210 Euros qu'il m'avait Volé (dans mon derniers ticket il y a plus d'un mois)
Et aujourd'hui dans ma boite mail j'ai recu ceci :
Hi mike,
Your ticket, N°#********, has now been answered. Please find our response below:
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette longue et décevante attente. Votre commande a du se perdre dans la poste. De plus nous sommes maintenant dans l'impossibilité de vous fournir les articles commandes.
Par conséquent, votre commande a été annulée et toute somme d'argent débitée durant la transaction vous a été remboursée et devrait apparaître dans votre compte dans les 1-3 jours ouvrables.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
J'attends de voir apparaitre suerr mon compte l'argent et je sabre le champagne car je n'y croyais vraiment plus !!!!
Alors a tous ceux qui se sont fait baisé des tunes chez eux ,,,,
Je crois qu'il y a quelqu'un actuellement dans leurs bureau qui examine les ticket donc
Envoyer des rappels
Ca ne coute pas grand chose et vous recevrais peut etre votre remboursement
Pour ma Part ,, Ce soir s'est Apéro a leurs santé
Moi aussi je me suis fait avoir
J'avais commandé le 4 decembre 2008 des cartes de Ds pour moi et mes amis
Forcément je ne les ai jamais recu
J'ai pété les plombs et envoyé pleins de mails (tickets)
En Leurs disant que j'allais bientot venir en grande bretagne et que je n'oublierais pas de passé les voirs
pour reprendre mes 210 Euros qu'il m'avait Volé (dans mon derniers ticket il y a plus d'un mois)
Et aujourd'hui dans ma boite mail j'ai recu ceci :
Hi mike,
Your ticket, N°#********, has now been answered. Please find our response below:
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette longue et décevante attente. Votre commande a du se perdre dans la poste. De plus nous sommes maintenant dans l'impossibilité de vous fournir les articles commandes.
Par conséquent, votre commande a été annulée et toute somme d'argent débitée durant la transaction vous a été remboursée et devrait apparaître dans votre compte dans les 1-3 jours ouvrables.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
J'attends de voir apparaitre suerr mon compte l'argent et je sabre le champagne car je n'y croyais vraiment plus !!!!
Alors a tous ceux qui se sont fait baisé des tunes chez eux ,,,,
Je crois qu'il y a quelqu'un actuellement dans leurs bureau qui examine les ticket donc
Envoyer des rappels
Ca ne coute pas grand chose et vous recevrais peut etre votre remboursement
Pour ma Part ,, Ce soir s'est Apéro a leurs santé