La wi fi de mon nouveau pc
omarix2000
-
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait .je n'arrive pas a connecter a internet par le wi fi ,et aussi a utiliser le bluetooth de mon nouveau pc acer aspire 4720z .j'aineuif télécom.aidez moi s'il vous plait .merci
j'ai besoin d'aide s'il vous plait .je n'arrive pas a connecter a internet par le wi fi ,et aussi a utiliser le bluetooth de mon nouveau pc acer aspire 4720z .j'aineuif télécom.aidez moi s'il vous plait .merci
A voir également:
- La wi fi de mon nouveau pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Quand tu dis qeu tu n'arrives pas a te connecté en Wifi, as tu un message d'erreur ?
Ton wifi de l'ordinateur portable est bien allumé ? (en généiale il faut appuyé sur le touche FN et sur F2)
Au niveau du neuf, ton modem accepte le wifi ? Si oui, l'as tu paramétré ?
Tiens moi au courant :)
Bonne soirée.
Ton wifi de l'ordinateur portable est bien allumé ? (en généiale il faut appuyé sur le touche FN et sur F2)
Au niveau du neuf, ton modem accepte le wifi ? Si oui, l'as tu paramétré ?
Tiens moi au courant :)
Bonne soirée.
omarix2000
s'il te plait aide moi.dis moi exactement ce ke je dois faire je suis po doué mais je vais éssayer de suivre ce ke tu me diras .merci
ouè jè un message d'erreur il dit ke le serveur est introuvable .je ne connais po bien les fonction mais je sais ke le pc a un wifi mais je sais po comment l'allumer ni le paramétrer.en ce ki concerne ma neuf box il est tjr allumlé le wifi .donc aidez moi svp.mderci
Bonjour :)
Je vais essayé de t'aider mais je ne te promets rien :) je ne suis pas une experte ^^
Dans un premier temps on va essayé de configurer ton modem Neuf. C'est quoi comme modele ? Une neufbox ? Un modem routeur ?
- Si c'est une neuf box :
Ouvre une page Internet Explorer (ou Mozilla) et tu entres comme adresses : http://192.168.1.1
Tu entres sur la configuration de ton modem, il faut que le "modem routeur monoposte" soit activé
Je n'ai pas de neufbox car je suis chez free.
Tu pourras trouver ici des infos pour activer le wifi :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet.do
Par la suite, une fois activé, il faudra que tu actives la carte wifi de ordinateur.
Sur les acers, apparemment, tu as un bouton en face avant que tu pousses ou que tu appuye pour activer le wifi.
Un message a l'ecran du style "Wireless On / off" devrait s'afficher. Evidement tu le met sur "on" :)
Ensuite, tu as sur Xp une icone vers l'horloge qui représente un ecran avec des ondes. Fais un clic droit dessus et clic sur "afficher les reseaux sans fil" Là, si le wifi est activé sur ton portable et sur ton modem, tu devrais avoir un réseau d'afficher (le nom du modem, neuf ... je pense)
Tu doubles clic dessus pour te connecter. Là il va te demander un mot de passe. Tu entres la clef wep qui doit etre collé sur ton modem. Ca s'appelle Clef WPA ou Clef WEP. Le nom de ton réseau wifi s'appelle SSID.
Voilà, je ne sais pas si ca va t'aider, en tout cas tiens moi au courant.
Bonne journée
Je vais essayé de t'aider mais je ne te promets rien :) je ne suis pas une experte ^^
Dans un premier temps on va essayé de configurer ton modem Neuf. C'est quoi comme modele ? Une neufbox ? Un modem routeur ?
- Si c'est une neuf box :
Ouvre une page Internet Explorer (ou Mozilla) et tu entres comme adresses : http://192.168.1.1
Tu entres sur la configuration de ton modem, il faut que le "modem routeur monoposte" soit activé
Je n'ai pas de neufbox car je suis chez free.
Tu pourras trouver ici des infos pour activer le wifi :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet.do
Par la suite, une fois activé, il faudra que tu actives la carte wifi de ordinateur.
Sur les acers, apparemment, tu as un bouton en face avant que tu pousses ou que tu appuye pour activer le wifi.
Un message a l'ecran du style "Wireless On / off" devrait s'afficher. Evidement tu le met sur "on" :)
Ensuite, tu as sur Xp une icone vers l'horloge qui représente un ecran avec des ondes. Fais un clic droit dessus et clic sur "afficher les reseaux sans fil" Là, si le wifi est activé sur ton portable et sur ton modem, tu devrais avoir un réseau d'afficher (le nom du modem, neuf ... je pense)
Tu doubles clic dessus pour te connecter. Là il va te demander un mot de passe. Tu entres la clef wep qui doit etre collé sur ton modem. Ca s'appelle Clef WPA ou Clef WEP. Le nom de ton réseau wifi s'appelle SSID.
Voilà, je ne sais pas si ca va t'aider, en tout cas tiens moi au courant.
Bonne journée