C:\Recycled\1.exe

Fermé
Mouche - 26 mai 2004 à 18:02
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 3 juil. 2006 à 22:41
ce message apparait dans le diagnostic RAV

C:\Recycled\1.exe
Virus: TrojanDownloader:Win32/Small

impossible de trouver ni le répertoire, ni le fichier donc je n'arrive pas à le supprimer manuellement, je ne trouve pas non plus d'utilitaire qui le supprimerait, j'ai tout essayé (secuser, antivir, ...) un coup de main s'il vous plait.

Mouche

14 réponses

Salut
as tu vidé ta corbeille? C'est idiot comme question mais recycled correspond a elle.
0
ShaoShiva Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 18
26 mai 2004 à 18:25
Explorateur Windows>Outils>Options des dossiers>Affichage et dans "Fichier et dossier cachés" selectionne "Afficher les dossiers fichiers et cachés".
Après tu verras le dossier "Recycled" dans C:\ et son contenu.
0
j'ai le meme problème !

impossible de le retrouver, meme en cochant "afficher les fichiers cachés"....
0
coucou phile le fichier que tu cherche tans et dans ta corbeille . vide la et tu n'entendera plus jamais parler de se fichier;)
@+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jess

eh non malheusement...

ce fichier, il est invisible ou un truc dans le genre, en tout cas, ma corbeille est vide, meme en affichant fichiers et dossier cachés et pourtant le RAV me dit qu'il y a toujours ce fichier dans C:\Recycled\1.exe

le mystère demeure...
0
pareil que Phil, rien dans ma corbeille. Arrgh !
0
Est ce que t'aurais pas un utilitaire du genre Tuneup utilities ou autre qui protegerait tes fichiers effacés de la corbeille pour une eventuelle recup en cas d'erreur?
0
Tirailleur Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 1
26 mai 2004 à 19:22
tu peux utiliser The Kill Box :
http://www.broadbandmedic.com/download/

Ouvre le
Colle le chemin du fichier en question, soit : C:\Recycled\1.exe
Ensuite decoche create a backup before killing
Fais find and kill this file
0
arf le lien vers The Kill Box ne marche pas...

wael : perso, j'utilise pas ça...
De plus, ce fichier, je ne l'ai jamais supprimé, apparament, il s'est mis direct dans la corbeille...

merci à vous 2 pour vos réponses
0
coucou essayca j'espere que ca va marché desactive ta restauration en clikant droit sur le poste de travaile puis proprietés ensuite restauration du system et tu coche sur "desactiver la restauration du system.." tu redemare et ensuite refait le scan et regarde si le fichier existe ou pas si tt va bien remet la resto
@+++++++++++++++
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mai 2004 à 23:42
salut
1 exe est coriace
salut
tu passee par l explorateur tu click sur disque c
et tu cherche un peu plus bas tu vas trouver une poubelle marquer recycled mais je doute que tu arrive a le virer comme ca
le mieux
Affiche tous les fichiers et dossiers :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
ensuite telecharge ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:

c:\recycled\1.exe
Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.
0
ce truc là c'est de la balle ! merci !
tu peux utiliser The Kill Box :
http://www.broadbandmedic.com/download/
0
Tirailleur Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 1
27 mai 2004 à 12:36
voila, l'adrese de telechargement avait changé
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
3 juil. 2006 à 22:41
bon, mon sujet a été effacé pour cause de double... alors je me tente ici, ca correspond le plus
si je msuis encore trompee desole,em ais j'ai bcp de boulot et tout ces scan qui dur plus de 2heure et les redemarage est tout me font perdre la tete

aidez moi svp

bonsoir

suite de mes deboirs (je suis entrain de suivre la procedure de netoyage pc qu'on m'a conseillé dans mon post d'hier sur zone alarm)...

donc après que mon ordi a ramé pendant 1h30 (voir le post sous windows : "help : services.exe") j'ai enfin pu le demarer corectement.

j'ai lancé ad aware que je venai d'installer, puis le scan en ligne avec bit defender...

il m'a trouvé queluses virus !!!!!! certains dans 'mes images" (ou j'i plus mi d'image depuis des lustres et qui etait là depuis longtemps) et d'autre dans c: recycler...... dans le dossier MSPUB2.PAO/DISKS

si je v dans c: je ne trouve pas de recycler

si je fait la recherche je le trouve, mais je ne sai pas a quoi sert ce "fichier"
il fait 2ko et est de type CG_

dois je le suprimer ???

Configuration: windows xp
avg à jour
mais plus zone alarm (voir mon autre sujet en cours)
0