MSN : Erreur 81000395 (désespèré)
Résolu
Kpj
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kpj Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kpj Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version supérieure.
Depuis le temps, tout marchait bien jusqu'à avant-hier, où je reçois pour la première fois cette erreur que je parvins à résoudre en supprimant les cookies d'IE.
Mais voilà qu'aujourd'hui le même scénario recommence...
J'ai cette fois-ci supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, historiques de Internet Explorer, utilsié la fonction Réparer de Msn, désactivé le pare-feux de Windaube ainsi que les exceptions, vide le dossier (C:\Documents and Settings\MonNom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger) changé mon statut de connexion, redémarré je ne sais combien de fois mon ordinateur, mais le problème persiste.
Je précise que mon compte est actif (je peux accèder à ma boîte courriels) et que j'arrive à me connecter à un compte hotmail.com, mais pas hotmail.fr, celui qui pose problème actuellement.
En espèrant de l'aide de votre part.
Depuis le temps, tout marchait bien jusqu'à avant-hier, où je reçois pour la première fois cette erreur que je parvins à résoudre en supprimant les cookies d'IE.
Mais voilà qu'aujourd'hui le même scénario recommence...
J'ai cette fois-ci supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, historiques de Internet Explorer, utilsié la fonction Réparer de Msn, désactivé le pare-feux de Windaube ainsi que les exceptions, vide le dossier (C:\Documents and Settings\MonNom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger) changé mon statut de connexion, redémarré je ne sais combien de fois mon ordinateur, mais le problème persiste.
Je précise que mon compte est actif (je peux accèder à ma boîte courriels) et que j'arrive à me connecter à un compte hotmail.com, mais pas hotmail.fr, celui qui pose problème actuellement.
En espèrant de l'aide de votre part.
A voir également:
- MSN : Erreur 81000395 (désespèré)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
29 réponses
ah oui par contre j ai entendu une histoire comme quoi msn fermait au fur et a mesure les comptes inactifs ou trop peu actifs....mais si tu y arrives avec windows live messenger ce n estt que mieux et n oublie pas dans les option de transfert de fichiers tu dois faire passer ton antivirus pour le protection des dossiers
Bonsoir,
Exactement le même problème :@
impossible de se connecter avec msn 7.5 (sous xp avec le mode de compatibilité w2k) sur une adresse en hotmail.fr (la suppression du cookie d'ie avait resolu le pb mais depuis aujourd'hui plus moyen)
Ave windows live et windows messenger ça fonctionne très bien
ça sent la fin de msn 7.5 :'( ...
Exactement le même problème :@
impossible de se connecter avec msn 7.5 (sous xp avec le mode de compatibilité w2k) sur une adresse en hotmail.fr (la suppression du cookie d'ie avait resolu le pb mais depuis aujourd'hui plus moyen)
Ave windows live et windows messenger ça fonctionne très bien
ça sent la fin de msn 7.5 :'( ...
Bon je n'y comprend rien du tout ...
J'ai un collegue qui arrive a se connecter avec msn 7.5, sur une adresse en .com et aussi en .fr, donc le problème n'est pas général au .fr (lui aussi a eu l'erreur 81000395, et le fait de viré le cookie d'ie a resolu le pb)
de mon coté j'ai ré-installé msn 7.0 et la .... ça marche !!
au moin je ne suis pas obligé de passer a wlm, c'est déjà ça
J'ai un collegue qui arrive a se connecter avec msn 7.5, sur une adresse en .com et aussi en .fr, donc le problème n'est pas général au .fr (lui aussi a eu l'erreur 81000395, et le fait de viré le cookie d'ie a resolu le pb)
de mon coté j'ai ré-installé msn 7.0 et la .... ça marche !!
au moin je ne suis pas obligé de passer a wlm, c'est déjà ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum si Windows live messenger de fonctionne plus : télécharge " aMSN " c'est la dernière solution désolé
aMSN sur XP????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Ben oui aMSN fonctionne sous xp.
http://www.amsn-project.net/download.php
Sinon voilà pourquoi je n'ai pas envie de passer a wlm :
- a cause du stuff plugin : avec wlm, le stuff plugin ne comporte plus l'option qui enlève la limite de taille des emoticones
www.stuffplug.com/
- plus gournmand en ressource
- le fait que microsoft oblige tout le monde a y passer (merci le mode de compatibilité w2k !!)
Sinon j'avou que le design de wlm est pas mal, mais c'est bien le seul plus que je lui trouve XD
Bon je croi que c'est mort pour msn 7.5, sur tout les autres forum que j'ai trouvé la suppression du cookie d'ie a resolu le pb, pb qui n'est plus ré-aparu ensuite ...
mystère ....
http://www.amsn-project.net/download.php
Sinon voilà pourquoi je n'ai pas envie de passer a wlm :
- a cause du stuff plugin : avec wlm, le stuff plugin ne comporte plus l'option qui enlève la limite de taille des emoticones
www.stuffplug.com/
- plus gournmand en ressource
- le fait que microsoft oblige tout le monde a y passer (merci le mode de compatibilité w2k !!)
Sinon j'avou que le design de wlm est pas mal, mais c'est bien le seul plus que je lui trouve XD
Bon je croi que c'est mort pour msn 7.5, sur tout les autres forum que j'ai trouvé la suppression du cookie d'ie a resolu le pb, pb qui n'est plus ré-aparu ensuite ...
mystère ....