Connexion internet restreinte
lil-royal31
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lil-royal31 Messages postés 21 Statut Membre -
lil-royal31 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
JE viens vous demander de l'aide car j'en ai vraiment besoin :S
JE vous explique mon probleme. Il n'y a pas long temps sur mon pc Des popup sont apprus . (mozilla et IE)
Des message d'erreur sont apparus et continuent a apparaitre.
Je n'arrive plus a me connecter a internet du moins ma connexion est restreinte. Ce qui est etrange c'est que la connexion a internet n'a aucun probleme avec le pc familial mais seulement avec mon pc personnel avec lequel la connexion se fait avec la wi-fi.
Aidezz moi svpp JE ne sais pas quoi faire :(
JE viens vous demander de l'aide car j'en ai vraiment besoin :S
JE vous explique mon probleme. Il n'y a pas long temps sur mon pc Des popup sont apprus . (mozilla et IE)
Des message d'erreur sont apparus et continuent a apparaitre.
Je n'arrive plus a me connecter a internet du moins ma connexion est restreinte. Ce qui est etrange c'est que la connexion a internet n'a aucun probleme avec le pc familial mais seulement avec mon pc personnel avec lequel la connexion se fait avec la wi-fi.
Aidezz moi svpp JE ne sais pas quoi faire :(
A voir également:
- Connexion internet restreinte
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
j'en étais sûr !! ^^
La meilleur solution est de resetter la livebox pour celà : débranche puis rebranche ta livebox et ensuite en dessous de ta box il y a trois boutons dont deux très rapprochés et parmis ceux-ci il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre (celui qui est le plus proche du bord) appuie sur ce bouton pendant environ 45 secondes (tu peux t'aider d'une aiguille) puis relache et attends 2 à 3 minutes que ta livebox se remette en route, ensuite va dans les configurations de ta livebox depuis le pc connecté en ethernet ou en câble, en gros le pc familial chez toi ^^ (http://192.168.1.1 ou .1.10 ou .1.11 ) puis regarde si la connexion internet est activée, si elle ne l'est pas active là (il faudra que tu rentre l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion que tu as reçu lors de l'achat de ta box) et voilà le tour est joué il n'y a plus qu'à réinstaller le wi-fi sur ton pc.
La meilleur solution est de resetter la livebox pour celà : débranche puis rebranche ta livebox et ensuite en dessous de ta box il y a trois boutons dont deux très rapprochés et parmis ceux-ci il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre (celui qui est le plus proche du bord) appuie sur ce bouton pendant environ 45 secondes (tu peux t'aider d'une aiguille) puis relache et attends 2 à 3 minutes que ta livebox se remette en route, ensuite va dans les configurations de ta livebox depuis le pc connecté en ethernet ou en câble, en gros le pc familial chez toi ^^ (http://192.168.1.1 ou .1.10 ou .1.11 ) puis regarde si la connexion internet est activée, si elle ne l'est pas active là (il faudra que tu rentre l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion que tu as reçu lors de l'achat de ta box) et voilà le tour est joué il n'y a plus qu'à réinstaller le wi-fi sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE te remercie de ton conseille mais ma connextion wi-fi n'est toujours pas opeationnelle :(
Est-ce due au ma cles wi-fi peu etre pas assez puissante??
Est-ce due au ma cles wi-fi peu etre pas assez puissante??
tu as bien réinstaller le wifi sur ton pc après avoir fait ce que je t'ai dis ?? le petit icône en bas dans la barre des tâches c'est un écran avec un triangle jaune ?