Problème de numéro de série à Cod4

kidokiller75 -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour les internautes.

J'ai un problème, quand j'exécute Call of duty 4 multiplayer en mode administrateur je peux rejoindre aucun serveur parce qu'il me dit que le numéro de série est déja utilisé alors que si j'execute le jeu noramalement il n'y a pas de problème.
D'où vient alors le problème puisque j'ai besoin d'executer le jeu en admin pour que mon profil s'enregistre dans
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\profiles. (j'ai acheté le jeu, je l'ai pas.....................hmmm)

9 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Peut-être que le jeu en admin n'est réservé qu'à certains joueurs.

Ou plutôt je pense que tu enregistres ton num de série avec ton serveur puis quand tu es en admin tu n'as plus besoin de logguer à chaque fois sur le serveur.
1

Bonjour,

EN fait avec un jeu piraté tu peux jouer sans soucis en solo mais pas sur les serveurs.

Ton numéro de série est reconnu comme un numéro de version piratée à savoir présent sur pls ordis.

Quelqu'un t'a surement piqué ton numéro de série et joue avec sur le net si tu l'as prété.
0
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

sa veut dire que quelqu'un a deja ta clée cd et l'utilise pour jouer en ligne donc sois tu tes fait pirater ou tu la diffuser sois tu la telecharger et a pris une clée cd sur le net
0
kidokiller75

le truc c'est que ma clé fonctionne si je n'exécute pas en admin donc je voudrais savoir d'où vient le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
meme quand tu joure en ligne ta clée fonctionne en admin si oui c'est que le jeu na pas les autorisation pour jouer en ligne
0
kidokiller75

Mais j'ai donné mon numéro de série à personne et je joue sans problème sur tous les serveurs que je veux, le problème vient quand j'exécute le jeu en admin.
0

ben alors ne le lance pas en admin lol logique
efnfin si j'ai bien compris
0
franck

moi jai préter le jeu a deux copain au depart tou marcher tres bien on jouer et puis un bo soir je rentre du travaille et ca me met numero de seri deja utiliser donc jai appeler met copain et je leur et dit de le désintaller et il lon fait met le problème et tj pas régler toujour se problème de numero silvouplait de laide car je sui un nolife de ce jeu et je pas men paser svp aider moi
0

Le pb c'est que ton numéro de série a été blacklisté.

Une solution serait de voir avec leur service clientèle comment en obtenir un autre.

Genre en envoyant ton numéro avec ton ticket de caisse.

Et encore que je sois pas sûr qu'ils t'en renverront un.

Faut jamais prêter des seriels si tu veux jouer sur le net avec et encore moins essayer de s'y connecter en même tps
0