Conversion langue vista

cheou -  
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
J'ain acquis un pc en allemagne avec LE VISTA VERSION ALLEMANDE.
Je veux maintenant le mettre en version anglaise ou française.
M%erci de m'aider
A voir également:

5 réponses

enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

tu peut telecharger les patch langue sur windows update
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Salut,

Pour changer la langue de vista va dans Systemsteuerung (panneau de configuration), puis dans Regions-und Sprachoptionen option (options régionales et linguistiques, c'est une icone avec la terre et une horloge) et change de langue.
0
cheou

Je n'y arrive toujours pas
Merci de m'indiquer par étape svp.
0

Alors tu fais le bouton windows en bas à gauche (pour démarrer), puis systemsteuerung, puis Regions-und Sprachoptionen option (icone de la terre avec une montre), la tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et une seule selection possible (qui doit etre sur german ou deutsch), celle de la langue du systeme. La tu clique sur "aktuelle Format" et tu choisi ta langue, le français donc.
0
cheou

Merci pour tout
mais tu vois quand je vais dans "Régions und sprachoptionen" je vais dans formate et je choisis Franzosisch et ensuite je fais ubernehem mais ça ne marche pas
0
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

une fois installé il faut te deloger puis reloger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton vista est un original ? si c'est le cas j'ai la solution:

Refait tout ce que j'ai écrit plus haut et va juste sur l'onglet "tastatur und Sprache", arrivé la, clique sur "nstallieren oder deinstallieren Sprachen", dans la fenetre tu clique sur "Installation der Sprachen", et tu auras une nouvelle fenetre. Tu fais "durchsuchen" pour selectionner le lecteur ou se trouve ton cd de vista, puis tu sélectionne "französisch" dans le dossier language, tu l'installe, et ensuite tu redémarre et tu auras ton vista tout en français !!!

Tiens nous au courant. :-)

0