A voir également:
- Conversion langue vista
- Changer langue windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Salut,
Pour changer la langue de vista va dans Systemsteuerung (panneau de configuration), puis dans Regions-und Sprachoptionen option (options régionales et linguistiques, c'est une icone avec la terre et une horloge) et change de langue.
Pour changer la langue de vista va dans Systemsteuerung (panneau de configuration), puis dans Regions-und Sprachoptionen option (options régionales et linguistiques, c'est une icone avec la terre et une horloge) et change de langue.
Alors tu fais le bouton windows en bas à gauche (pour démarrer), puis systemsteuerung, puis Regions-und Sprachoptionen option (icone de la terre avec une montre), la tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et une seule selection possible (qui doit etre sur german ou deutsch), celle de la langue du systeme. La tu clique sur "aktuelle Format" et tu choisi ta langue, le français donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton vista est un original ? si c'est le cas j'ai la solution:
Refait tout ce que j'ai écrit plus haut et va juste sur l'onglet "tastatur und Sprache", arrivé la, clique sur "nstallieren oder deinstallieren Sprachen", dans la fenetre tu clique sur "Installation der Sprachen", et tu auras une nouvelle fenetre. Tu fais "durchsuchen" pour selectionner le lecteur ou se trouve ton cd de vista, puis tu sélectionne "französisch" dans le dossier language, tu l'installe, et ensuite tu redémarre et tu auras ton vista tout en français !!!
Tiens nous au courant. :-)
Refait tout ce que j'ai écrit plus haut et va juste sur l'onglet "tastatur und Sprache", arrivé la, clique sur "nstallieren oder deinstallieren Sprachen", dans la fenetre tu clique sur "Installation der Sprachen", et tu auras une nouvelle fenetre. Tu fais "durchsuchen" pour selectionner le lecteur ou se trouve ton cd de vista, puis tu sélectionne "französisch" dans le dossier language, tu l'installe, et ensuite tu redémarre et tu auras ton vista tout en français !!!
Tiens nous au courant. :-)