Dossier "content.ie5"

Fermé
Galloping Drums - 26 mai 2004 à 16:52
 ataboy - 27 mai 2004 à 00:24
Bonjour à tous! Mon problème est que je n'arrête pas d'avoir des logiciels publicitaire qui s'incrustent ds mes fichiers (alors que je possèdes Norton Antivir 2004) plus particulièrement dans "temporary internet files" dans "content.ie5" mais je ne trouve pas ce dossier, à quoi sert-il? et comment peut-on le trouver pour que je puisse nettoyer tout ça. Merci d'avance pour vos réponse. Bye
A voir également:

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mai 2004 à 23:21
salut
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
0
Salut

Voilà son adresse
C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5

Ce que te conseille balltrap34 est très bien mais n'efface pas les cookies de ton pc. Alors je te conseille de te rendre dans le dossier C:\WINDOWS\Temporary Internet Files et de supprimer tous les cookies qui s'y trouvent.
En faisant çà tu ne devrais plus retrouver de cookies dans C:\WINDOWS\Cookies.

Au même endroit que balltrap34 te désigne clique sur Effacer l'Historique (tout l'Historique).

Ce sont les toutes premières choses à faire dès que l'on a un doute sur la possibilité de troyen,virus ou arnaque en tout genre.
À faire obligatoirement AVANT de fermer la session, de fermer le pc et même avant de passer un scan antivirus.

Dès que le pc est fermer ces salopperies prévoient (et réussissent)s'écrir dans le registre au Démarrage suivant et ce sera de beaucoup plus difficile à réparer.

N'oublis pas de supprimmer le contenu en quarantaine de Norton. Ne tente pas de réparation qui souvent ne fera que planter le pc par le virus...

@+
0