A voir également:
- Quand sortira dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
72 réponses
moi je trouve ke les grafique de dofus 2.0 et wakfu se ressemble beaucoup et je voudré savoir si 2.0 n'est pas en faite wakfu. Si je pouvais avoir une reponnse sa seré simpas merci
normalement dofus mag horseri numero 1 consacre uniquement a dofus2.00 sortira le 5 septembre donc dofus 2.0 sortira je pensse en meme temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 sepembre 200 ... 2008 ou 2009 parce-que 2009 je me tire une balle MDR ! Je joue KIRAHNEU féca level 40 sur hyrkul bientot 6 jour d'existance...
Vivement la mise a jour 2.0 suivie de Wakfu !
Vive le monde des 12, Vive Barbok !
Vivement la mise a jour 2.0 suivie de Wakfu !
Vive le monde des 12, Vive Barbok !
2008 je crois ^^
C'est presque sur, tout les sites parlent de date de sortie en septembre 2008
histoire de bien commencé la rentrée ! ^^
C'est presque sur, tout les sites parlent de date de sortie en septembre 2008
histoire de bien commencé la rentrée ! ^^
ui ui mais j'ai essayé d'envoyer un mail a ankama games et ils m'ont dit qu'ils essayait pr cet été mais max: septembre/octobre
voila ^^
-Moon-
PS: g un lvl 121 sur silouhate
++ les F.R.I.E.N.D.S
voila ^^
-Moon-
PS: g un lvl 121 sur silouhate
++ les F.R.I.E.N.D.S
Le dofus 2.0 et nul mais puiske ke tu ve savoir kan il sort je te le dit tout de suite vo mieu attendre et ne pas savoire car si il te disent de mochais reseignement tu sera dessu oten attendre sa revien au meme
Reponce du xelor lvl 125 en dora bora-ortiz-gelano-xenatuer-alliance feufeu-M'Pouce-protege tibia encesstro-et medaille kido (donc no noob)
Deso l'ortographe jss pas tres douer pour ca ^^"
Si tu ve me repondr marque sur ce site.
Reponce du xelor lvl 125 en dora bora-ortiz-gelano-xenatuer-alliance feufeu-M'Pouce-protege tibia encesstro-et medaille kido (donc no noob)
Le dofus 2.0 et nul mais puiske ke tu ve savoir kan il sort je te le dit tout de suite vo mieu attendre et ne pas savoire car si il te disent de mochais reseignement tu sera dessu oten attendre sa revien au meme
il y a une meintenance (O.o) en se moment sur dofus si vous saver pour coi merci de me repondre o plus vite
bonjour je pense que dofus2.0 sortira en meme temps que wakfu c'est a dire vers mi septembre ou debut septembre d'aprés se que j'ai pu comprendre