Quand sortira dofus 2.0

Fermé
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kyleur 12 -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'informer de la sortit de dofus 2.0 !
A voir également:

72 réponses

geronnes

moi je trouve ke les grafique de dofus 2.0 et wakfu se ressemble beaucoup et je voudré savoir si 2.0 n'est pas en faite wakfu. Si je pouvais avoir une reponnse sa seré simpas merci
0
minou

en attendent dofus 2.0 est ce que on peu jouer car moi j'y arriver pas merci de me répondre
0
steph2608

normalement dofus mag horseri numero 1 consacre uniquement a dofus2.00 sortira le 5 septembre donc dofus 2.0 sortira je pensse en meme temp
0
La binocle

Je vais vous dire que Dofus 2.0 sortira le 17septembre 200c'est mon pere qui est modo quime la dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirahneu

17 sepembre 200 ... 2008 ou 2009 parce-que 2009 je me tire une balle MDR ! Je joue KIRAHNEU féca level 40 sur hyrkul bientot 6 jour d'existance...

Vivement la mise a jour 2.0 suivie de Wakfu !

Vive le monde des 12, Vive Barbok !
0
noxez

2008 je crois ^^

C'est presque sur, tout les sites parlent de date de sortie en septembre 2008
histoire de bien commencé la rentrée ! ^^
0
-Moon-

ui ui mais j'ai essayé d'envoyer un mail a ankama games et ils m'ont dit qu'ils essayait pr cet été mais max: septembre/octobre
voila ^^
-Moon-
PS: g un lvl 121 sur silouhate
++ les F.R.I.E.N.D.S
0
Xx-Ari

Le dofus 2.0 et nul mais puiske ke tu ve savoir kan il sort je te le dit tout de suite vo mieu attendre et ne pas savoire car si il te disent de mochais reseignement tu sera dessu oten attendre sa revien au meme

Reponce du xelor lvl 125 en dora bora-ortiz-gelano-xenatuer-alliance feufeu-M'Pouce-protege tibia encesstro-et medaille kido (donc no noob)

Deso l'ortographe jss pas tres douer pour ca ^^"
Si tu ve me repondr marque sur ce site.
0
Xx-Ari

Le dofus 2.0 et nul mais puiske ke tu ve savoir kan il sort je te le dit tout de suite vo mieu attendre et ne pas savoire car si il te disent de mochais reseignement tu sera dessu oten attendre sa revien au meme

Reponce du xelor lvl 125 en dora bora-ortiz-gelano-xenatuer-alliance feufeu-M'Pouce-protege tibia encesstro-et medaille kido (donc no noob)

Deso l'ortographe jss pas tres douer pour ca ^^"
Si tu ve me repondr marque sur ce site.
0
dark-fleross-SiLvOsSe

il y a une meintenance (O.o) en se moment sur dofus si vous saver pour coi merci de me repondre o plus vite
0
Titman lvl 77 iop terre silouhate

jte jure il soul avec leur maintenance xDDD
0
floriannaruto

pour seux qui l ont pas encor comprix wakfu seras la version 2.0 de dofus noob
0
dariusb

pouahahah dofus s2.0 sera wakfu mais mon gars t un boulet lol
0
kyleur 12

dofus 2.0 sortira en autone selon les information ke jai trouve
0
Dimiteck

bonjour je pense que dofus2.0 sortira en meme temps que wakfu c'est a dire vers mi septembre ou debut septembre d'aprés se que j'ai pu comprendre
-1
lexelor

je pense ke sa va sortir bientot a cause d toute ces maintenance j'ai ate ke sa sorte et ossi ke wakfu sorte
0
seignant > lexelor

je c est quent sortira wakfu et dofus 2,0 il sortiron le 15 septenbre 2009
0
gori-mutan > seignant

tu es fou dofus 2.0 sortira en 2008 il on meme dit donc chut jeune naab
0
dylan le iop

maintenant je sais quand sa sors je me réjouis de jouer !!!!
-1
Nonores

kan sortira dofus 2.0 stp
0
moumoute

peu etre que cette maintenance va ammener la version 2.0
-1
guillaumelevrai

moi je croi que sa va sortir bientop
0
didi

Je pense aussi que la maintenance va ramenner dofus 2.0
-1
chaos-eca

les maintenance il y en as tjr mais dofus 2.0 sort dans une semaine si tu pose d'autre question je répondré pas car je suis en tunisie mais dés que chui en france j'éspére bon courage ;) et bon jeu!!!
0
ptitlu195 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut dofus 2.0 va sortir dans le moi de septembre quand'a wakfu il sortir plus tard le admin/modo on prefere privilegier la sortie de dofus 2.0 ainsi wakfu sortira surement en octobre voir en novembre.
-1
xXThe-DevilXx de raval

ben moi je pense que sa va sortir bientot vu le nombre de maintenance qu'on se tape en ce moment a moin que se soit toute ces maintenance sont d'eu aux migrations
-1