Probleme de formatage

janesmar Messages postés 21 Statut Membre -  
janesmar Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installer kaspersky et aprés sa scane ;le pc est redemarer mais il donne un probléme de demmarage avec un mot de passe .j ai essayer de le formmater mais le pc n'admet pas le cd de fromatage
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

pour que ton cd se boot au démarrage du pc, il faut configurer le bios (en appuyant sur suppr ou F10 ou F8 au démarrage du pc) et change l'ordre des priorité de démarrage de ton équipement en mettant en 1er le lecteur cd/dvd dans lequel est ton cd de windows.
0
janesmar Messages postés 21 Statut Membre

merci d'abord .
j ai fait les etape ce que vous me dit mais le pc m'affiche une liste qui contient les options suivant :
standard cmus
advenced setup
power management
load optimal setting
load best performance settings
j ai essayer de changer avec ces optionts mais rien se fait . et aussi j ai insérer le cd de formartage mais rien se fait .
et merci pour votre aide
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

le cd de formatage dois être un cd de windows xp. le menu est le bon mais il est différent d'un pc a un autre, donc on ne peut pas donné la marche exacte a suivre a l'intérieur. il y a dedans des options qui permette de définir quel périphérique lancé en 1er au démarrage du pc (lecteur cd, disque dur, clé usb, lecteur disquette etc...) actuellement le pc doit être configurer pour démarrer avec le disque dur, il faut le configurer pour démarrer avec le lecteur cd.
0

merci bc zimeau
d'abord je vous dit que j ai bien comprend ce que vous me dire mais le probleme esl il y a pa s une options qui parmettre de modifier le perifirique de demarrage et ca notamment ce que je veut ; comment changer les parammetre de demmarage
et merci à votre aide mon frere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl de la réponse un peu tardive, mais dans tout les pc, les options se trouve dans se menu (bios). il faut bien le chercher et le retrouvé. sinon il faut lire le manuel de la carte mère, se sera expliquer dessus.
0

mecri bien mon frére
0