Mysearchnow.com
94_killer_94
Messages postés
235
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut tout le monde,
Voila mon petit probleme, depuis que j'ai fais une mise à jour de msn +, j'ai un programme qui me change toujours la paged'accueil d'IE.
Ad-award n'arrive pas a le supprimer totalement: il vire des fichiers, ca marche, mais plus tard, un autre programme réinstalle tout!
Merci de m'aider
@+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
Voila mon petit probleme, depuis que j'ai fais une mise à jour de msn +, j'ai un programme qui me change toujours la paged'accueil d'IE.
Ad-award n'arrive pas a le supprimer totalement: il vire des fichiers, ca marche, mais plus tard, un autre programme réinstalle tout!
Merci de m'aider
@+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
6 réponses
salut,
En fait, G trouvé comment faire par google. Je suis tombé sur une page qui dit que mysearchnow propose, en bas de sa page d'accueil, un prog pour annuler ce parasite.
Merci quand meme
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
En fait, G trouvé comment faire par google. Je suis tombé sur une page qui dit que mysearchnow propose, en bas de sa page d'accueil, un prog pour annuler ce parasite.
Merci quand meme
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
bonjour,
voilà deux jours que je subis mysearchnow.com, j'ai essayé spybot et ad-aware, ça marche pas.
merci de bien vouloir me renseigner sur la méthode!
salutations
voilà deux jours que je subis mysearchnow.com, j'ai essayé spybot et ad-aware, ça marche pas.
merci de bien vouloir me renseigner sur la méthode!
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question