Mes sim's ne marche pas
Résolu
manon64
-
manon64 -
manon64 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
31 réponses
Ouvres ton poste de travail,
fait un cliques droite de souris sur le lecteur cd,
tu fais ouvrir,
recherche un fichier nommé "Setup.exe" ou qui contient au moins setup et qui se termine par .exe
tu nous dit si tu en trouves un ainsi que son nom complet,
Si tu ne comprends pas ce que je te demande dis moi ou tu coinces j'expliciterais mieux :)
fait un cliques droite de souris sur le lecteur cd,
tu fais ouvrir,
recherche un fichier nommé "Setup.exe" ou qui contient au moins setup et qui se termine par .exe
tu nous dit si tu en trouves un ainsi que son nom complet,
Si tu ne comprends pas ce que je te demande dis moi ou tu coinces j'expliciterais mieux :)
Hé bien fait donc la manipulation que je t'ai demandé de faire sur le lecteur dvd alors ;)
(il a reconnu ton cd des sim's ? il doit y avoir écrit le nom du jeu à la place du nom du lecteur)
(il a reconnu ton cd des sim's ? il doit y avoir écrit le nom du jeu à la place du nom du lecteur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
il reconnait ton cd,
Tu as donc fait un cliques droit sur le lecteur et ouvrir ?
Si c'est le cas, il te faut double-cliquer sur The Sim's EP5
il reconnait ton cd,
Tu as donc fait un cliques droit sur le lecteur et ouvrir ?
Si c'est le cas, il te faut double-cliquer sur The Sim's EP5